Présentation Noël un peu triste

Queenbee57
Nouveau
Fofocoins
142
Genre
Femme
Cc, joyeux Noël à vous tous qui allez peut-être me lire.
Alors, je ne sais pas si je suis égoïste ou non reconnaissante, mais en recevant mes cadeaux de Noël, je me suis sentie peu importante et un peu triste. Je m’explique.
Ma famille et moi avons ouvert nos cadeaux, un moment normalement rempli d’excitation. Je me suis beaucoup démenée pour que tout le monde ait au moins deux cadeaux (nous sommes cinq, en passant).
Cependant, lorsque j’ai reçu les miens, je n’ai eu que des draps. Bien sûr, cela m’a fait plaisir, mais j’aurais aimé qu’on me demande ce que j’aime ou ce que je voulais. J’aurais aimé être surprise, sentir qu’on a pensé à moi. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je me suis sentie inexistante et incomprise.
J’avais aussi envie d’être choyée. De mon côté, j’ai pris le temps d’offrir des cadeaux adaptés à chacun et j’ai beaucoup dépensé.

Je me demande donc si c’est un sentiment que je ne devrais pas avoir. Suis-je non reconnaissante ?

J’attends vos réponses 😭
Aussi je suis l’aîné de la famille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !