😉Coucou Zarbie !!!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
60 778
Changement de pseudo
Si ! Si ! Tu es forte ! Tu sera une bonne Chef ! 😁
Puis tu pourra aussi interdire la Moutarde ! ( ont sais jamais si il y à trop de Lapins ? ) 😁
Allez tu es forte en informatique ! 🤪
Interdire la moutarde ?? Quelle merveilleuse idée 🤩 vas-y je suis partante

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
82 154
😧Non !!!!!! Le seul qui va pleuré c' est le Rodin ! 🤣
Toi Zarbie tu va prendre le commandement ?????
Après ? Tous obliger d' avoir un Lapin ? 😉
Rodin ne Pleure Jamais ..

Il Pense Parfois ..

Mais pas Trop hein .. :)

😉Coucou Zarbie !!!

S
scorpionne
Anonyme
ah !marco 2 à toujours été amoureux de zerbi ouu chuis
ah l amour !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 323
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Info pour que tout le monde s'y retrouve​

Bonjour tout le monde !

J'ai effacé la discussion que j'avais créé hier soir, après tout nous somme en pleine fêtes et j'ai très franchement été maladroit dans mes écrits

Mais je persiste à dire Piiixel Piiixel que je souhaite à nouveau être un simple membre, et qu'il faudrait que tu trouves une autre personne pour remplacer NOVA

J'espère que tu le feras très vite, parce que un forum sans modération c'est un forum avec plein d'écrits de fakes et de brouteur, de pirates aussi, il ne faudrait pas que ça devienne comme "smail"

En attendant je continue à faire mon taf, j'espère que tu interviendras très vite, et Joyeux Noël à toi et ta tribu
Et si quelqu'un ou quelqu'une veut postuler pour devenir modérateur, modératrice, envoyer un MP à Piiixel, n'oubliez pas de faire une copie des fois que...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !