Je ne suis pas comme à toi à vouloir me montrer à poil devant tout le monde.😦 ? Ben ? Des complexes ???😮 ?
Je ne suis pas comme à toi à vouloir me montrer à poil devant tout le monde.😦 ? Ben ? Des complexes ???😮 ?
! Et le Naturiste ? se n 'est pas de l' exhibition !!!!!Je ne suis pas comme à toi à vouloir me montrer à poil devant tout le monde.
Ne me force pas si je veux pas.! Et le Naturiste ? se n 'est pas de l' exhibition !!!!!
??? Je te demande rien ???tout le monde fait comme il veut !Ne me force pas si je veux pas.
Ah? Ca y'est? Ta petite tête jaune chauve n'est plus rouge???? Je te demande rien ???tout le monde fait comme il veut !
Ben non ! t' es ma copine !😊Ah? Ca y'est? Ta petite tête jaune chauve n'est plus rouge?
Oui! Même meilleure ami si tu veux!Ben non ! t' es ma copine !😊
! OK ! pas de problèmes ! Bon ! moi Dodo ! demain !Hum ! !Bye !!!😜Oui! Même meilleure ami si tu veux!
À demain mon bff!! OK ! pas de problèmes ! Bon ! moi Dodo ! demain !Hum ! !Bye !!!😜
Humm...pourquoi je serai jalouse ?! Je suis Naturiste depuis toujours !😊 et actuellement au Cap d' Agde !😛 !!! Mais ... J' ai un regard ! attentif sur des jolie choses ! 😛 !!! Jalouse ? 😜
(Se serait plutôt ta meuf 🙃)Humm...pourquoi je serai jalouse ?
? Moi les meuf ? JE COMPREND PLUS RIEN ...(Se serait plutôt ta meuf 🙃)
🤨 ? Bh t celib ducout ?? Moi les meuf ? JE COMPREND PLUS RIEN ...
Ben oui ...🤨 ? Bh t celib ducout ?
Ah ok j'avais mal compris 😅Ben oui ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏