Mince, je suis donc la seule à perdre mon temps avec Camping Paradis !En plus g jamais vue camping paradize xD
Mince, je suis donc la seule à perdre mon temps avec Camping Paradis !En plus g jamais vue camping paradize xD
Tu peux juste m'appeler "Flo" Marco 😉! Flooo ! prend tes brassards ? Et tu peu aussi aller à Fofo plage ?? La mer et bonne !
! c' est le top ! ici !
![]()
Tu peux juste m'appeler "Flo" Marco 😉
Humm...pour la plage jsp ?! Et oui ! Ici c top ! 😃
😳 ! Je n'étais pas au courant de sa ?! Tu fait partie des naturistes ? ☺️ ! Ou alors tu les matte ?! ... ? 😆! Salut Flo !
Fait attention ! sur Fofoplage ! il y à aussi une zone Naturiste !
! et moi je suis là !
![]()
Il fait les deux😳 ! Je n'étais pas au courant de sa ?! Tu fait partie des naturistes ? ☺️ ! Ou alors tu les matte ?! ... ? 😆
😆 ! Ah ouais ?!Il fait les deux![]()
ouii ,je pense😆 ! Ah ouais ?!
Tu le connais ? (Genre en vrai)ouii ,je pense![]()
non ,pas en vraiTu le connais ? (Genre en vrai)
Vous êtes amis ? (ou plus 😜)non ,pas en vrai
oui je l'ai prévenu mais il est tétu quand mêmeJ'ai l'impression que Marco parle à bcp de filles ici 😆 ! (Si il a une meuf sa rique de chauffer 😜)
au début un peu plus ,mais maintenant on reste amis .Vous êtes amis ? (ou plus 😜)
Ah ouais ? Pourquoi la quittée ?oui je l'ai prévenu mais il est tétu quand mêmemais apparemment c'est fini ,avec elle
![]()
Il voulait que vous soyez ensemble ?au début un peu plus ,mais maintenant on reste amis .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏