F
Anonyme
Merci xDBienvenue ^^
La communauté foforum te dis BONZOUUURR xD
Merci xDBienvenue ^^
La communauté foforum te dis BONZOUUURR xD
! Flooo ! prend tes brassards ? Et tu peu aussi aller à Fofo plage ?? La mer et bonne ! ! c' est le top ! ici !Merci xD
Oh, comme dans camping Paradis. C'est dingue ça.LA FIESTA BOUM BOUM!!!!!
Ct surtout @LLa 🌸 qui le disait. |(Oh, comme dans camping Paradis. C'est dingue ça.
Et bien je vois qu'on est beaucoup à perdre notre temps devant camping paradis x)Ct surtout @LLa 🌸 qui le disait. |(
C quoi camping paradis?Et bien je vois qu'on est beaucoup à perdre notre temps devant camping paradis x)
Un truc sur TF1, et à la fin y'a toujours la "Fiesta boom boom".C quoi camping paradis?
Ah oki xD j'ai pas la télé et tant mieux. La télé, ça rend debile.Un truc sur TF1, et à la fin y'a toujours la "Fiesta boom boom".
Sauf quand tu passes ta vie sur ARTE. x)Ah oki xD j'ai pas la télé et tant mieux. La télé, ça rend debile.
Non plus.Sauf quand tu passes ta vie sur ARTE. x)
Moi j'aime bien Arte. C'est cool, on apprend comment vivent les fourmis...Youpi.Non plus.
Mais mdr je savais pas TT enfaîte ct un délire avec ma meilleure pote xDEt bien je vois qu'on est beaucoup à perdre notre temps devant camping paradis x)
En plus g jamais vue camping paradize xDMais mdr je savais pas TT enfaîte ct un délire avec ma meilleure pote xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏