XDLes gens vont être en mode "wtf" xD
XDLes gens vont être en mode "wtf" xD
Je verrai 😊
Je suis bizzare mais bon...en vrai jsp mais quand on met un "grand" xD bah sa fait bizzare fin bref...
A plus 👋Je dois partir bye
C'sst pascque ca met des majuscules auto moi et tkt t pas bizzareJe suis bizzare mais bon...en vrai jsp mais quand on met un "grand" xD bah sa fait bizzare fin bref...
! Salut ! Flooo ! bienvenue !Bonjour a tous/es !!! Je suis nouvelle sur "Fofo" et donc voilà je m'appelle Florine, et j'ai 15 ans (16 dans 4 mois mais sa on s'en fou xD) celib, blonde ([UWSL]You are not on Tinder let's see !!! xD)[/UWSL]
[UWSL]Enfin bref...Bienvenue a meeee !!![/UWSL]
[UWSL]Flo 🌸 (app moi comme sa stv) [/UWSL]
A ok 😅 (cimer pr le complimente si s'en est un) xDC'sst pascque ca met des majuscules auto moi et tkt t pas bizzare
*ComplimentA ok 😅 (cimer pr le complimente si s'en est un) xD
Salut ! Et oui merci !! Salut ! Flooo ! bienvenue !
Ah j'ai oublié le cv ? 😅! Salut ! Flooo ! bienvenue !
T la ?Ah j'ai oublié le cv ? 😅
🤪 ! Ben ! moi ? Direction !Piscine ! 😜 à plus !T la ?
Ah ok ^^🤪 ! Ben ! moi ? Direction !Piscine ! 😜 à plus !
Merci 😊Bienvenue
Bonjour, bienvenue à toi. Tu vas voir, c'est sympa ici.Bonjour a tous/es !!! Je suis nouvelle sur "Fofo" et donc voilà je m'appelle Florine, et j'ai 15 ans (16 dans 4 mois mais sa on s'en fou xD) celib, blonde ([UWSL]You are not on Tinder let's see !!! xD)[/UWSL]
[UWSL]Enfin bref...Bienvenue a meeee !!![/UWSL]
[UWSL]Flo 🌸 (app moi comme sa stv) [/UWSL]
Haha oui merci ^^Bonjour, bienvenue à toi. Tu vas voir, c'est sympa ici.
Merci xDBienvenue ^^
La communauté foforum te dis BONZOUUURR xD
! Flooo ! prend tes brassards ? Et tu peu aussi aller à Fofo plage ?? La mer et bonne ! ! c' est le top ! ici !Merci xD
Oh, comme dans camping Paradis. C'est dingue ça.LA FIESTA BOUM BOUM!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏