Ct surtout @LLa 🌸 qui le disait. |(Oh, comme dans camping Paradis. C'est dingue ça.
Ct surtout @LLa 🌸 qui le disait. |(Oh, comme dans camping Paradis. C'est dingue ça.
Et bien je vois qu'on est beaucoup à perdre notre temps devant camping paradis x)Ct surtout @LLa 🌸 qui le disait. |(
C quoi camping paradis?Et bien je vois qu'on est beaucoup à perdre notre temps devant camping paradis x)
Un truc sur TF1, et à la fin y'a toujours la "Fiesta boom boom".C quoi camping paradis?
Ah oki xD j'ai pas la télé et tant mieux. La télé, ça rend debile.Un truc sur TF1, et à la fin y'a toujours la "Fiesta boom boom".
Sauf quand tu passes ta vie sur ARTE. x)Ah oki xD j'ai pas la télé et tant mieux. La télé, ça rend debile.
Non plus.Sauf quand tu passes ta vie sur ARTE. x)
Moi j'aime bien Arte. C'est cool, on apprend comment vivent les fourmis...Youpi.Non plus.
Mais mdr je savais pas TT enfaîte ct un délire avec ma meilleure pote xDEt bien je vois qu'on est beaucoup à perdre notre temps devant camping paradis x)
En plus g jamais vue camping paradize xDMais mdr je savais pas TT enfaîte ct un délire avec ma meilleure pote xD
Mince, je suis donc la seule à perdre mon temps avec Camping Paradis !En plus g jamais vue camping paradize xD
Tu peux juste m'appeler "Flo" Marco 😉! Flooo ! prend tes brassards ? Et tu peu aussi aller à Fofo plage ?? La mer et bonne ! ! c' est le top ! ici !
! Salut Flo ! Fait attention ! sur Fofoplage ! il y à aussi une zone Naturiste ! ! et moi je suis là !Tu peux juste m'appeler "Flo" Marco 😉
Humm...pour la plage jsp ?! Et oui ! Ici c top ! 😃
😳 ! Je n'étais pas au courant de sa ?! Tu fait partie des naturistes ? ☺️ ! Ou alors tu les matte ?! ... ? 😆! Salut Flo ! Fait attention ! sur Fofoplage ! il y à aussi une zone Naturiste ! ! et moi je suis là !
Il fait les deux😳 ! Je n'étais pas au courant de sa ?! Tu fait partie des naturistes ? ☺️ ! Ou alors tu les matte ?! ... ? 😆
😆 ! Ah ouais ?!Il fait les deux
ouii ,je pense😆 ! Ah ouais ?!
Tu le connais ? (Genre en vrai)ouii ,je pense
non ,pas en vraiTu le connais ? (Genre en vrai)
Vous êtes amis ? (ou plus 😜)non ,pas en vrai
oui je l'ai prévenu mais il est tétu quand même mais apparemment c'est fini ,avec elleJ'ai l'impression que Marco parle à bcp de filles ici 😆 ! (Si il a une meuf sa rique de chauffer 😜)
au début un peu plus ,mais maintenant on reste amis .Vous êtes amis ? (ou plus 😜)
Ah ouais ? Pourquoi la quittée ?oui je l'ai prévenu mais il est tétu quand même mais apparemment c'est fini ,avec elle
Il voulait que vous soyez ensemble ?au début un peu plus ,mais maintenant on reste amis .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏