C'sst pascque ca met des majuscules auto moi et tkt t pas bizzareJe suis bizzare mais bon...en vrai jsp mais quand on met un "grand" xD bah sa fait bizzare fin bref...
C'sst pascque ca met des majuscules auto moi et tkt t pas bizzareJe suis bizzare mais bon...en vrai jsp mais quand on met un "grand" xD bah sa fait bizzare fin bref...
! Salut ! Flooo ! bienvenue !Bonjour a tous/es !!! Je suis nouvelle sur "Fofo" et donc voilà je m'appelle Florine, et j'ai 15 ans (16 dans 4 mois mais sa on s'en fou xD) celib, blonde ([UWSL]You are not on Tinder let's see !!! xD)[/UWSL]
[UWSL]Enfin bref...Bienvenue a meeee !!![/UWSL]
[UWSL]Flo 🌸 (app moi comme sa stv) [/UWSL]
A ok 😅 (cimer pr le complimente si s'en est un) xDC'sst pascque ca met des majuscules auto moi et tkt t pas bizzare
*ComplimentA ok 😅 (cimer pr le complimente si s'en est un) xD
Salut ! Et oui merci !! Salut ! Flooo ! bienvenue !
Ah j'ai oublié le cv ? 😅! Salut ! Flooo ! bienvenue !
T la ?Ah j'ai oublié le cv ? 😅
🤪 ! Ben ! moi ? Direction !Piscine ! 😜 à plus !T la ?
Ah ok ^^🤪 ! Ben ! moi ? Direction !Piscine ! 😜 à plus !
Merci 😊Bienvenue
Bonjour, bienvenue à toi. Tu vas voir, c'est sympa ici.Bonjour a tous/es !!! Je suis nouvelle sur "Fofo" et donc voilà je m'appelle Florine, et j'ai 15 ans (16 dans 4 mois mais sa on s'en fou xD) celib, blonde ([UWSL]You are not on Tinder let's see !!! xD)[/UWSL]
[UWSL]Enfin bref...Bienvenue a meeee !!![/UWSL]
[UWSL]Flo 🌸 (app moi comme sa stv) [/UWSL]
Haha oui merci ^^Bonjour, bienvenue à toi. Tu vas voir, c'est sympa ici.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏