Présentation Hello tout le monde

• Auteur de la discussion Jessica79
  • Date de début
J
Jessica79
Anonyme
Hello, je viens d'arriver sur le forum, même si je sais qu'il suffit d'engager la conversation je sais pas trop comment m'y prendre je suis hyper timide de base ^^ et je sais que ça se dit pas trop non plus mais c'est pas grave: j'arrive pas trop à me faire des potes en temps normal et dans la vrai vie donc j'essaie les forums.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello, je viens d'arriver sur le forum, même si je sais qu'il suffit d'engager la conversation je sais pas trop comment m'y prendre je suis hyper timide de base ^^ et je sais que ça se dit pas trop non plus mais c'est pas grave: j'arrive pas trop à me faire des potes en temps normal et dans la vrai vie donc j'essaie les forums.
;) Bienvenu sur Fofo!!

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Bienvenue à toi !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !