Ah, bah voila, mais il y a personne de ce nom là qui m'a envoyer un message encore lol comme ça il battera ChuisbizarrePomelooo, je crois que c'est le plus vieux encore actif
Ah, bah voila, mais il y a personne de ce nom là qui m'a envoyer un message encore lol comme ça il battera ChuisbizarrePomelooo, je crois que c'est le plus vieux encore actif
D'accord bon bah en fait je connais 2 (semi) doyennes mdrMoi je suis une semi ancienne 😂
1an et 2 mois x)
Tu rencontrera bientôt notre ancetre Pomelooo le pomelo U_UD'accord bon bah en fait je connais 2 (semi) doyennes mdr
Ahh mais ptet en vrai🤔👻 OOOOuuuuu ...... Le plus ancien ! C' est moooiiisss !!!!!
L'ancètre carrémentTu rencontrera bientôt notre ancetre Pomelooo le pomelo U_U
Ah du coup c'est toi l'ancêtre 😂👻 OOOOuuuuu ...... Le plus ancien ! C' est moooiiisss !!!!!
Papi oui 🤣L'ancètre carrément
Merci beaucoup j'éspère aussi ^^Bienvenueee !!! J'espère que tu te plaira ici !
Et nn pas le fruit de la passion 😂Pomelooo la pomme à l'eau mdr
Elle est pas mal mdr bien vuPomelooo la pomme à l'eau mdr
Ou poire 😂Et nn pas le fruit de la passion 😂
Oui ma ptite dameJessica79 Cest ton chien sur ta photo de profil??
Idodpskdkdpspaod trop mimssssOui ma ptite dame
Merci pour elle ^^ elle s'appelle Jade, Nounouille pour les intimes 😂Idodpskdkdpspaod trop mimssss
Non comme je disais plus haut, c'est plus facile de parler sur un forum qu'en faceFait attention le forum est une addiction
On passe en cure de désintoxication
Donc ta timidité vas vite passé
En plus avantage que ta c'est on te voit pas ta timidite
Il y a des disputé mais il faut pas être rancunièreNon comme je disais plus haut, c'est plus facile de parler sur un forum qu'en face
Si on passe un bon moment, c'est une bonne addiction ^^
Je m'en doute, comme partout quoi ^^Il y a des disputé mais il faut pas être rancunière
Moi particulièrement je me dispute avec tout le monde un peut trop franchrJe m'en doute, comme partout quoi ^^
Bon je vais dodoMoi particulièrement je me dispute avec tout le monde un peut trop franchr