Harcelement ou acte sexuelle?

• Auteur de la discussion Ouinon....
  • Date de début
O
Ouinon....
Anonyme
Bonjour,

Je sais qu'il y a harcelement quand il y a une répétition d'acte sexuelle non consenti.

Mais si la répétions se fait sur environ 30 minutes mais que par la suite il n'y a pas d'autres tentatives?
Est cr un harcelelent.

L'agresseur a cherché à plusieurs reprises de toucher les parties intimes de la victime.

Des la première tentative la victime a crié haut et fort qu'elle ne voulait pas être touché, à repousser encore et encore son agresseur qui faisait semblant de se calmer pour revenir à l'attaque.

Dans ce cas ol y a bien la notion de répétition mais vue que cesg une courte durée, je ne sais pas trop si on peut considérer cela comme un harcelement.

💥
💥 Google !
Anonyme
Définition du harcèlement sexuel :

Selon la loi, le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de manière répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui portent atteinte à sa dignité ou créent un environnement intimidant, hostile ou offensant.
La loi précise également qu'un seul acte de pression grave, même non répété, visant à obtenir un acte de nature sexuelle, peut être considéré comme du harcèlement sexuel.

Votre situation :

Dans votre situation, il y a clairement eu des tentatives répétées de toucher les parties intimes de la victime, malgré ses protestations. Même si cela s'est produit sur une courte durée, cela peut être considéré comme du harcèlement sexuel.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 951
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne vois pas le rapport avec mon âge.

En effet hé me suis renseignée entre temps et il suffit d'une fois pour que ça soit considéré comme du harcelement.
Justement, ta manière de t'exprimer me fait penser à quelqu'un qui n'a pas 15 ans ou qui ignore tout de ces interdits, enfin bref...

Pas d'accord sur la première ligne, car pour moi un acte sexuel est un viol
Tu n'avais pas été précis voilà pourquoi

Qu'est-ce qui est considéré comme un acte sexuel ?​

Il est défini par le code pénal comme « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise. »

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !