BESOIN DE CONSEIL POUR DU HARCELEMENT SEXUEL

  • Auteur de la discussion merlin57
  • Date de début
M
merlin57
Anonyme
Bonjour à tous les rhey.
j'ai besoin de votre aide.
recemment ma soeur à était forcée d'avoir envoyé des nudes à un gars qu'il a menacé de publier ses nudes sauf qu'elle voulais pas lui envoyée.
Bref elle a fais sur snap mais elle a pas enregistrer la discute du coup elle peut pas porter plainte, elle a juste mis une main courante mais entre nous sa sert à rien.
L'histoire date de 6 mois sauf qu'elle est mal d'avoir ceder à des menaces et elle veut que se gars paye pour ce qu'il à fait.
Avez des idées pour que ce mec merite ce qu'il a fait ?
juste pas de violance mais si vous avez des idées elle sont les bienvenues

merci
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Si : violence !!! Faut faire justice soi-même.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour à tous les rhey.
j'ai besoin de votre aide.
recemment ma soeur à était forcée d'avoir envoyé des nudes à un gars qu'il a menacé de publier ses nudes sauf qu'elle voulais pas lui envoyée.
Bref elle a fais sur snap mais elle a pas enregistrer la discute du coup elle peut pas porter plainte, elle a juste mis une main courante mais entre nous sa sert à rien.
L'histoire date de 6 mois sauf qu'elle est mal d'avoir ceder à des menaces et elle veut que se gars paye pour ce qu'il à fait.
Avez des idées pour que ce mec merite ce qu'il a fait ?
juste pas de violance mais si vous avez des idées elle sont les bienvenues

merci
Tu peux toujours l'appâter pour qu'il t'envoie des nudes en le chauffant bien, mais tu risques d'avoir du mal à obtenir ce que tu veux sans envoyer de photos. Et vu qu'il est interdit par la loi de se faire passer pour quelqu'un d'autre en usurpant l'identité d'autrui, que ça soit via photos aussi, ce qui est normal, ça paraît compliqué. Ou alors tu utilises ta sœur comme appât. Ce genre de mecs si ta sœur lui fait croire qu'en fait elle a aimé qu'ils nudent, 100 pourcents il va tomber dans le panneau. Si ta sœur le chauffe à mort et lui sort des trucs du genre : "je veux me caresser la ch*tte en te regardant", il va peut être envoyer sa tête et là tu pourras aller à la gendarmerie avec le tout. Enregistres bien tout à l'avance par contre. A part l'appater t'as pas 36 solutions de toute façon, t'as besoin de preuves là.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment