Groupe le convoi de la liberté France ( Hors facebook )

  • Auteur de la discussion Liberte!
  • Date de début
L
Liberte!
Anonyme
Bonjour à tous 🇫🇷
vu que Facebook nous censure en supprimant le groupe officiel. Je souhaiterai passer par ce canal pour que l’on puisse discuter sans le grand juge Américain :mad:.

J’ai eu l’accord de l’administrateur Piiixel Piiixel et je le remercie.

Au moins vous restez anonyme et la conversation ne sera pas supprimée.

Je vous attends :)
 
D
Dams
Anonyme
très bonne idée et merci pour l’invitation. Moi qui n’a pas Facebook

Groupe le convoi de la liberté France ( Hors facebook )
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vive la liberté ! A bat la démocratie ! Tous à la bastille !
 
K
Kapdehendel
Anonyme
La manifestation sans douleur n'est que manifestation de Dieu, l'Indolore.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Si je peux m'infiltrer, quel sont vos revendications avec cette manifestation.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
C'est pour une étude sociale personnelle ( je veux étudier le comportement français)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pareil, quelles sont vos revendications ? :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
( Ce sont des français, ils ont toujours un peu les mêmes revendications, et du bon vin);)
Donc travailler moins, gagner plus et brûler des voitures ? 😂
Ahah même en tant que Suisse je peux admettre que les français ont un très bon vin et meilleur que le nôtre 😌 Clairement meilleur que celui de ces abrutis de valaisan 😒
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah et c'est normal, on s'insulte entre canton chez nous c'est comme ça 😂 Vive le fédéralisme 😌
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
De plus il y a près de 274 pays dans le monde donc 30 c'est peu
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout est lié :LOL: Mais notre fédéralisme est meilleur que les leurs 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même si la Russie reste un cas spécial disons 🤔
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Tout est lié :LOL: Mais notre fédéralisme est meilleur que les leurs 😌
Ah les états unis sont une des plus puissantes nations dans le monde. Ils ont du sang anglais, c'est pour ça ! 😀 Et puis ils ont un excellent fédéralisme pour un pays près de 100 fois plus grand que la Suisse, et la Russie aussi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah les états unis sont une des plus puissantes nations dans le monde. Ils ont du sang anglais, c'est pour ça ! 😀 Et puis ils ont un excellent fédéralisme pour un pays près de 100 fois plus grand que la Suisse, et la Russie aussi
Ah mais avoir un pays puissant c'est une chose, je parle là du pouvoir même du président de ces nations. Dans le fédéralisme, le pays est divisé en province, canton etc. qui ont une très grande indépendance en fait. Preuve en est, les lois qui existent dans certains Etats et dans d'autre où elles n'existent pas ou sont le contraire même.

Et oui en effet, ces racines britanniques doivent expliquer le massacre des amérindiens et leur placement dans des camps (de concentration) :unsure: Mais je n'en tiendrais pas rigueur au britannique mais plutôt aux américains tout court 😑
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
Donc travailler moins, gagner plus et brûler des voitures ? 😂
Ahah même en tant que Suisse je peux admettre que les français ont un très bon vin et meilleur que le nôtre 😌 Clairement meilleur que celui de ces abrutis de valaisan 😒
un déci de fendant avec une planchette de viande des Grisons avoue que c'est quand même bon
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ah mais avoir un pays puissant c'est une chose, je parle là du pouvoir même du président de ces nations. Dans le fédéralisme, le pays est divisé en province, canton etc. qui ont une très grande indépendance en fait. Preuve en est, les lois qui existent dans certains Etats et dans d'autre où elles n'existent pas ou sont le contraire même.

Et oui en effet, ces racines britanniques doivent expliquer le massacre des amérindiens et leur placement dans des camps (de concentration) :unsure: Mais je n'en tiendrais pas rigueur au britannique mais plutôt aux américains tout court 😑
Nous, nous ne sommes pas capable de ça... Nous préférons partir en croisade contre les écossais, et puis boire du thé à la bergamote avec un nuage de lait
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nous, nous ne sommes pas capable de ça... Nous préférons partir en croisade contre les écossais, et puis boire du thé à la bergamote avec un nuage de lait
Pauvre écossais qui ne veulent que leur indépendance, faut la leur laisser enfin 😌
Oh en parlant de thé, je vais m'en faire un. C'est marrant de voir ce genre de cliché réel en fait 😌😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment