Groupe le convoi de la liberté France ( Hors facebook )

  • Auteur de la discussion Liberte!
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ce qui serait bien aussi serait de ne pas laisser certains venir foutre le bordel sur leur route en détruisant tout sur leur passage, bloquant des services public entier, empêchant les autres de vivre convenablement. Il y a des manières pour se faire entendre et je doute que tout démolir soit vraiment efficace. Au contraire, c'est donné un argument à la police pour démonter les manifestants 😒 Au passage, lapider la police n'est pas non plus une solution. Ce n'est pas eux qui prennent des décisions politiques donc leur casser la gueule ne fera pas baisser le prix de l'huile de friture et ne fera que les enrager encore plus pour frapper plus fort les insurgés. Enfin bref, manifester c'est bien mais très souvent, ce ne sont pas des manifestations mais juste là un joli prétexte pour tout saccager. Et puis pourquoi l'argent ? Toujours l'argent et encore l'argent. C'est toujours ce même argument qui revient partout, à croire que c'est la seule chose qui anime la France. Excusez moi mais c'est ce que je remarque très très très souvent 🙄
C'est l'argument qui anime tout les pays surtout vous les Suisses
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est l'argument qui anime tout les pays surtout vous les Suisses
Non. Ce n'est pas parce que le pays est riche que la population l'est par définition. Ce n'est pas parce que les banques aiment l'argent que la population est comme les banques. On n'apprécie pas nos banques pour ce qu'ils font, que ce soit surtout l'UBS ou Crédit Suisse. C'est un cliché oui mais un cliché ne représente pas forcément la réalité
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Non. Ce n'est pas parce que le pays est riche que la population l'est par définition. Ce n'est pas parce que les banques aiment l'argent que la population est comme les banques. On n'apprécie pas nos banques pour ce qu'ils font, que ce soit surtout l'UBS ou Crédit Suisse. C'est un cliché oui mais un cliché ne représente pas forcément la réalité
Comme les clichés sur les anglais
 
M
Mona
Anonyme
Ce qui serait bien aussi serait de ne pas laisser certains venir foutre le bordel sur leur route en détruisant tout sur leur passage, bloquant des services public entier, empêchant les autres de vivre convenablement. Il y a des manières pour se faire entendre et je doute que tout démolir soit vraiment efficace. Au contraire, c'est donné un argument à la police pour démonter les manifestants 😒 Au passage, lapider la police n'est pas non plus une solution. Ce n'est pas eux qui prennent des décisions politiques donc leur casser la gueule ne fera pas baisser le prix de l'huile de friture et ne fera que les enrager encore plus pour frapper plus fort les insurgés. Enfin bref, manifester c'est bien mais très souvent, ce ne sont pas des manifestations mais juste là un joli prétexte pour tout saccager. Et puis pourquoi l'argent ? Toujours l'argent et encore l'argent. C'est toujours ce même argument qui revient partout, à croire que c'est la seule chose qui anime la France. Excusez moi mais c'est ce que je remarque très très très souvent 🙄
Ce sont les BB qui mettent systématiquement la zizanie dans les manifs, vu le nombre impressionnant de policiers je ne comprends pas qu'ils soient incapables de mettre la main sur une minorité d'individus qui ne sont là que pour tout détruire.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
"marche ou crève" c'est la devise des gouvernements, je suis solidaire avec les gens de tous les pays qui sont dans la rue pour la combattre.
Ça n'est pas la devise de tout les gouvernements, regarder la Chine, la Russie, la RDC, le Brésil mais, c'est bizarre, ce ne sont que des dictatures communistes:ROFLMAO::ROFLMAO: ! Ce qui prouve que les pays qui n'ont pas un peu de cette devise, ne sont pas des dictatures ! Regarder Hong Kong en Chine, ils regrettent la colonisation anglaise maintenant qu'ils doivent faire face à l'armée chinoise ! Et puis à un moment, vous n'avez qu'à faire des études pour avoir un métier qui paye cher,( on va me traiter de bourge, mais un moment, il faut dire des réalités, il y a certes, des gens qui souffrent chez les gilets jaunes: 1/4, mais aussi des casseurs: 1/4. Mais surtout des chômeurs pas contents: 2/4
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment