Le fédéralisme n'offre pas assez de pouvoir au dirigeant, c'est normal que ce ne soit pas très courant 🙃De plus il y a près de 274 pays dans le monde donc 30 c'est peu
Ah les états unis sont une des plus puissantes nations dans le monde. Ils ont du sang anglais, c'est pour ça ! 😀 Et puis ils ont un excellent fédéralisme pour un pays près de 100 fois plus grand que la Suisse, et la Russie aussiTout est lié Mais notre fédéralisme est meilleur que les leurs 😌
Ah mais avoir un pays puissant c'est une chose, je parle là du pouvoir même du président de ces nations. Dans le fédéralisme, le pays est divisé en province, canton etc. qui ont une très grande indépendance en fait. Preuve en est, les lois qui existent dans certains Etats et dans d'autre où elles n'existent pas ou sont le contraire même.Ah les états unis sont une des plus puissantes nations dans le monde. Ils ont du sang anglais, c'est pour ça ! 😀 Et puis ils ont un excellent fédéralisme pour un pays près de 100 fois plus grand que la Suisse, et la Russie aussi
un déci de fendant avec une planchette de viande des Grisons avoue que c'est quand même bonDonc travailler moins, gagner plus et brûler des voitures ? 😂
Ahah même en tant que Suisse je peux admettre que les français ont un très bon vin et meilleur que le nôtre 😌 Clairement meilleur que celui de ces abrutis de valaisan 😒
Le chasselas c'est meilleur 😌un déci de fendant avec une planchette de viande des Grisons avoue que c'est quand même bon
Nous, nous ne sommes pas capable de ça... Nous préférons partir en croisade contre les écossais, et puis boire du thé à la bergamote avec un nuage de laitAh mais avoir un pays puissant c'est une chose, je parle là du pouvoir même du président de ces nations. Dans le fédéralisme, le pays est divisé en province, canton etc. qui ont une très grande indépendance en fait. Preuve en est, les lois qui existent dans certains Etats et dans d'autre où elles n'existent pas ou sont le contraire même.
Et oui en effet, ces racines britanniques doivent expliquer le massacre des amérindiens et leur placement dans des camps (de concentration) Mais je n'en tiendrais pas rigueur au britannique mais plutôt aux américains tout court 😑
Pauvre écossais qui ne veulent que leur indépendance, faut la leur laisser enfin 😌Nous, nous ne sommes pas capable de ça... Nous préférons partir en croisade contre les écossais, et puis boire du thé à la bergamote avec un nuage de lait
C'est toujours réel, comme le fait que la Suisse est un paradis fiscal...Pauvre écossais qui ne veulent que leur indépendance, faut la leur laisser enfin 😌
Oh en parlant de thé, je vais m'en faire un. C'est marrant de voir ce genre de cliché réel en fait 😌😂
Mais j'ai beaucoup d'amis écossais ne vous inquiétez pas...Pauvre écossais qui ne veulent que leur indépendance, faut la leur laisser enfin 😌
Oh en parlant de thé, je vais m'en faire un. C'est marrant de voir ce genre de cliché réel en fait 😌😂
Mais non, pas non plus comme si les macarons "Ladurée" que les français vantent tant sont produits chez nous dans mon canton pour des questions de taxe et fiscales 😊C'est toujours réel, comme le fait que la Suisse est un paradis fiscal...
Leur tête accrochée au dessus de la cheminée ? 🤣Mais j'ai beaucoup d'amis écossais ne vous inquiétez pas...