Groupe le convoi de la liberté France ( Hors facebook )

  • Auteur de la discussion Liberte!
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Pauvre écossais qui ne veulent que leur indépendance, faut la leur laisser enfin 😌
Oh en parlant de thé, je vais m'en faire un. C'est marrant de voir ce genre de cliché réel en fait 😌😂
C'est toujours réel, comme le fait que la Suisse est un paradis fiscal...:giggle:
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Pauvre écossais qui ne veulent que leur indépendance, faut la leur laisser enfin 😌
Oh en parlant de thé, je vais m'en faire un. C'est marrant de voir ce genre de cliché réel en fait 😌😂
Mais j'ai beaucoup d'amis écossais ne vous inquiétez pas...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais la Suisse on est petit joueur franchement comparé au pays arabes comme Dubaï ou plus proche comme Monaco, l'Irlande ou le Liechtenstein. Les américains n'aiment pas voir leur pognon partir dans nos poches, ils préfèrent quand ça tombe dans les leurs donc ils nous amendent :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Mais la Suisse on est petit joueur franchement comparé au pays arabes comme Dubaï ou plus proche comme Monaco, l'Irlande ou le Liechtenstein. Les américains n'aiment pas voir leur pognon partir dans nos poches, ils préfèrent quand ça tombe dans les leurs donc ils nous amendent :rolleyes:
Et il y a quand même des gens qui se réfugient dans votre pays:p ( non que je vous accuse
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donc, vous dîtes que la Suisse n'est pas un paradis fiscal, je savais pour les macarons;)
Franchement, on a bien ri quand on a lu ça dans le journal. Même si on le savait c'est toujours marrant de se le rappeler 😂
Et non, nous ne sommes plus un paradis fiscal, je crois qu'on n'est plus sur la liste noir 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et il y a quand même des gens qui se réfugient dans votre pays:p ( non que je vous accuse
Bah on a eu qui ? le fils du Roi d'Espagne qui a fait ses études ici, paraît que Kim Jong Un aussi selon certaines rumeurs, les ministres thaïlandais fuyant chez nous avec tout l'or du pays, non je vois pas de qui tu parles :unsure:
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Franchement, on a bien ri quand on a lu ça dans le journal. Même si on le savait c'est toujours marrant de se le rappeler 😂
Et non, nous ne sommes plus un paradis fiscal, je crois qu'on n'est plus sur la liste noir 😌
Ah bon, je n'étais pas au courant, mais vous êtes toujours un pays bourgeois, désolée pour les clichés
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah bon, je n'étais pas au courant, mais vous êtes toujours un pays bourgeois, désolée pour les clichés
Oh faut pas croire qu'on est riche la population. Oui on se fait des salaires de minimum 4000frs par moi et en moyenne 5000-6000frs mais faut compter 300frs par mois d'assurance maladie qui ne rembourse rien, la nourriture faut compter 300frs par mois minimum par personne, on a une taxe pour la télé de 365frs par an, de l'essence à 1.80frs le litre de sans-plomb, des abonnements de transports à 3000frs par an, plein d'autre joyeuseté qui dilapide tout l'argent qu'on gagne quoi 🥲 Nan vraiment, le pays est riche mais la population pas tant que ça
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oh faut pas croire qu'on est riche la population. Oui on se fait des salaires de minimum 4000frs par moi et en moyenne 5000-6000frs mais faut compter 300frs par mois d'assurance maladie qui ne rembourse rien, la nourriture faut compter 300frs par mois minimum par personne, on a une taxe pour la télé de 365frs par an, de l'essence à 1.80frs le litre de sans-plomb, des abonnements de transports à 3000frs par an, plein d'autre joyeuseté qui dilapide tout l'argent qu'on gagne quoi 🥲 Nan vraiment, le pays est riche mais la population pas tant que ça
La télé on arrête ce n'est pas nécessaire,on prend une voiture électrique, et on prend seulement sa voiture
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La télé on arrête ce n'est pas nécessaire,on prend une voiture électrique, et on prend seulement sa voiture
Ah mais je regarde pas et je dois payer, pas le choix. On doit tous payer cette taxe, la redevance télé/radio :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En même temps on a voté oui comme des idiots parce qu'on ne voulait pas perdre nos télévisions. On avait peur qu'elle tombe au main d'entreprise étrangère et du coup, on tape dans notre fric pour un télé juste ridicule. Le téléjournal dure 15 minutes top chrono et le soir c'est le réchauffé du midi :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
En même temps on a voté oui comme des idiots parce qu'on ne voulait pas perdre nos télévisions. On avait peur qu'elle tombe au main d'entreprise étrangère et du coup, on tape dans notre fric pour un télé juste ridicule. Le téléjournal dure 15 minutes top chrono et le soir c'est le réchauffé du midi :rolleyes:
:ROFLMAO:
 
M
Mona
Anonyme
( Ce sont des français, ils ont toujours un peu les mêmes revendications, et du bon vin);)
Très drôle ! allez donc interroger les gens qui vont bientôt se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent plus payer leur loyer. Ceux qui ne peuvent même plus prendre leur voiture le we pour économiser l'essence, tous ces gens, et de plus en plus de jeunes, qui sont obligés de passer par les restos du coeur pour ne faire bien souvent qu'un repas par jour.
Il faudrait donc subir sans rien dire, c'est ça ? comment peut-on être aussi indifférent aux problèmes que beaucoup rencontrent chaque jour ? c'est tellement facile de juger à tort quand on ne se trouve pas dans de telles situations ....(n)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais punaise ! Vous ne voyez pas que le coût de la vie a vachement augmenté ?
L'huile de friture est à plus de 2 euros le litre
Idem pour le carburant
Le riz ça coûte 30 euros le sac de 25 kilos.
Dans un sac de 5 kg ça coûte 12 euros.
Les patates 2, 5 kg ça coûte 4 euros
L'eau est passé à 5 euros le mètre cube sur Paris.
La baguette de pain à 1, 20 euros.
Ca c'est pour les produits de bases.
Mais les services bancaires coûtent beaucoup plus chers qu'avant le covid.

Oui il faut manifester pour défendre notre pouvoir d'achat. Pour la
Réduction du coût de la vie !!!
 
M
Mona
Anonyme
Mais punaise ! Vous ne voyez pas que le coût de la vie a vachement augmenté ?
L'huile de friture est à plus de 2 euros le litre
Idem pour le carburant
Le riz ça coûte 30 euros le sac de 25 kilos.
Dans un sac de 5 kg ça coûte 12 euros.
Les patates 2, 5 kg ça coûte 4 euros
L'eau est passé à 5 euros le mètre cube sur Paris.
La baguette de pain à 1, 20 euros.
Ca c'est pour les produits de bases.
Mais les services bancaires coûtent beaucoup plus chers qu'avant le covid.

Oui il faut manifester pour défendre notre pouvoir d'achat. Pour la
Réduction du coût de la vie !!!
Absolument ! ne pas être d'accord avec ces manifestants est une chose mais se permettre de les critiquer, voire de se moquer d'eux ouvertement m'exaspère. Il ne faut pas oublier que ces gens se battent pour toute une population avec les risques que cela comporte. Franchement quand on entend certains propos, on se demande où est la solidarité dans ce pays.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Absolument ! ne pas être d'accord avec ces manifestants est une chose mais se permettre de les critiquer, voire de se moquer d'eux ouvertement m'exaspère. Il ne faut pas oublier que ces gens se battent pour toute une population avec les risques que cela comporte. Franchement quand on entend certains propos, on se demande où est la solidarité dans ce pays.
On est pas de votre pays je vous ferais remarquer très chère.
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
77
Fofocoins
1 021
Absolument ! ne pas être d'accord avec ces manifestants est une chose mais se permettre de les critiquer, voire de se moquer d'eux ouvertement m'exaspère. Il ne faut pas oublier que ces gens se battent pour toute une population avec les risques que cela comporte. Franchement quand on entend certains propos, on se demande où est la solidarité dans ce pays.
disons qu'ils aportent une bouffée d'air frais dans un contexte étoufant
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce qui serait bien aussi serait de ne pas laisser certains venir foutre le bordel sur leur route en détruisant tout sur leur passage, bloquant des services public entier, empêchant les autres de vivre convenablement. Il y a des manières pour se faire entendre et je doute que tout démolir soit vraiment efficace. Au contraire, c'est donné un argument à la police pour démonter les manifestants 😒 Au passage, lapider la police n'est pas non plus une solution. Ce n'est pas eux qui prennent des décisions politiques donc leur casser la gueule ne fera pas baisser le prix de l'huile de friture et ne fera que les enrager encore plus pour frapper plus fort les insurgés. Enfin bref, manifester c'est bien mais très souvent, ce ne sont pas des manifestations mais juste là un joli prétexte pour tout saccager. Et puis pourquoi l'argent ? Toujours l'argent et encore l'argent. C'est toujours ce même argument qui revient partout, à croire que c'est la seule chose qui anime la France. Excusez moi mais c'est ce que je remarque très très très souvent 🙄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment