tu sais pas qui est Delphine Jubillar ? :0Connais pas et j'ai pas facebook
Une infirmière qui a disparu sans traces (enfin quelques unes mais c’est pas sûr sur) aux alentours de 3h ou 5h je crois et son mari est suspecté. On suppose que c’est un meurtre et non une fugue.Connais pas, c'est qui ?
Une femme portée disparue en France, on suspecte son mari, Cédric Jubillar ;-;Connais pas, c'est qui ?
Une infirmière qui a disparu sans traces (enfin quelques unes mais c’est pas sûr sur) aux alentours de 3h ou 5h je crois et son mari est suspecté. On suppose que c’est un meurtre et non une fugue.
Ah ok, comme d'habitude quoiUne femme portée disparue en France, on suspecte son mari, Cédric Jubillar ;-;
On en a parlé pendant un bon moment au JT, encore aujourd'hui, on la recherche et on interroge son mari ;-;
Oui TTAh ok, comme d'habitude quoi
Ouiii j’ai vu. Les chances sont de 50% soit c’est le codétenu qui dit faux soit ce codétenu dit vraiSon mari est incarcéré pour le moment toutes ses demandes de libération sont refusées. Il nie toute implication pourtant il y a certains faits troublants ..jusqu ici le corps n ´ a pas été retrouvé et les recherches sont encore en cours à cause de certains propos qu’il a pu faire à un codétenu par rapport à l endroit où il aurait enterrer le corps 😔
Merci 🙏🏽 ❤️J’aimerais bien mais j’ai pas Facebook. Mais j’apporte bien évidemment tout mon soutien à la famille de la victime et j’espère qu’on la retrouvera bientôt ❤️
Soit ses propos sont fait exprès pour éloigner les enquêteurs de la vérité et les envoyer sur des fausses pistesOuiii j’ai vu. Les chances sont de 50% soit c’est le codétenu qui dit faux soit ce codétenu dit vrai
De rien ☺️ Tu fais partie de sa famille :0 ?Merci 🙏🏽 ❤️
Non mais je tiens un groupe de soutien pour delphine sa famille et ses proches comme je le marquais précédemment. Cette histoire me touche et j aimerai aider même si ce n est que par notre soutien et nos msgs mais ça leur fait du bien 🙏🏽❤️De rien ☺️ Tu fais partie de sa famille :0 ?
Tu connais pas 😮Connais pas, c'est qui ?
Je lis plus le journal depuis 2 mois littéralement pour éviter de euh me plomber le moral 😅Tu connais pas 😮
Idem, je ne la regarde plus. Ici c'est encore pire, on nous réchauffe les news du midi pour le soir, miam. Et en fait, on se rend compte que le seul moment où il y a des nouvelles importantes, c'est dans une petite émission animé par 4 personnes de 17h à 18h ahahFranchement, il se passe tellement de chose dans les différents JT, une actualité en chassant toujours une autre.
Pendant deux ans ils nous ont gavés avec du covid, maintenant c'est la fête en Russie, demain, ça sera les elections en france. Pfff franchement.... La télé ça me gave.
C'est ça. Le seul journal que j'adore lire par leur objectivité exemplaire, c'était Heidi.NewsIci, sur nos chaines de télés françaises aux ordres, on n'apprend plus rien. Is on veut s'informer, il ne reste que quelques sites Web de reinformations.
Et encore beaucoup sont des siphonnés du bocal.