Groupe de soutien pour delphine aussaguel jubillar et ses proches

  • Auteur de la discussion Mimina
  • Date de début
M
Mimina
Anonyme
Bonjour je tenais à vous partager mon groupe sur Facebook en soutien à delphine aussaguel jubillar et ses proches . N hésitez pas nous rejoindre : le groupe s appelle : soutien aux proches de delphine aussaguel
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’aimerais bien mais j’ai pas Facebook. Mais j’apporte bien évidemment tout mon soutien à la famille de la victime et j’espère qu’on la retrouvera bientôt ❤️
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Une infirmière qui a disparu sans traces (enfin quelques unes mais c’est pas sûr sur) aux alentours de 3h ou 5h je crois et son mari est suspecté. On suppose que c’est un meurtre et non une fugue.
Une femme portée disparue en France, on suspecte son mari, Cédric Jubillar ;-;
On en a parlé pendant un bon moment au JT, encore aujourd'hui, on la recherche et on interroge son mari ;-;
Ah ok, comme d'habitude quoi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Fut un temps où dans mon pays, lire qu'un meurtre s'est produit choquait tout le monde. C'était quelque chose d'inimaginable, inhumain et à punir. La police menait l'enquête et cherchait par tous les moyens le coupable. Au tribunal, sanction maximal et c'est ce que tous voulaient. Nous sommes toujours choqué mais les news française passe la frontière et c'est devenu une habitude, on s'en fout maintenant. Quand on voit qu'il y a un meurtre toutes les heures chez vous, on ne fait même plus attention, on se dit juste qu'on fera attention si on passe la frontière
 
M
Mimina
Anonyme
Son mari est incarcéré pour le moment toutes ses demandes de libération sont refusées. Il nie toute implication pourtant il y a certains faits troublants ..jusqu ici le corps n ´ a pas été retrouvé et les recherches sont encore en cours à cause de certains propos qu’il a pu faire à un codétenu par rapport à l endroit où il aurait enterrer le corps 😔
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Son mari est incarcéré pour le moment toutes ses demandes de libération sont refusées. Il nie toute implication pourtant il y a certains faits troublants ..jusqu ici le corps n ´ a pas été retrouvé et les recherches sont encore en cours à cause de certains propos qu’il a pu faire à un codétenu par rapport à l endroit où il aurait enterrer le corps 😔
Ouiii j’ai vu. Les chances sont de 50% soit c’est le codétenu qui dit faux soit ce codétenu dit vrai
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’ai mis famille au lieu de proches 😅 bien évidemment, mon soutien pour ceux qui l’aimaient et qui étaient proches d’elle
 
M
Mimina
Anonyme
De rien ☺️ Tu fais partie de sa famille :0 ?
Non mais je tiens un groupe de soutien pour delphine sa famille et ses proches comme je le marquais précédemment. Cette histoire me touche et j aimerai aider même si ce n est que par notre soutien et nos msgs mais ça leur fait du bien 🙏🏽❤️
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Franchement, il se passe tellement de chose dans les différents JT, une actualité en chassant toujours une autre.
Pendant deux ans ils nous ont gavés avec du covid, maintenant c'est la fête en Russie, demain, ça sera les elections en france. Pfff franchement.... La télé ça me gave.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Franchement, il se passe tellement de chose dans les différents JT, une actualité en chassant toujours une autre.
Pendant deux ans ils nous ont gavés avec du covid, maintenant c'est la fête en Russie, demain, ça sera les elections en france. Pfff franchement.... La télé ça me gave.
Idem, je ne la regarde plus. Ici c'est encore pire, on nous réchauffe les news du midi pour le soir, miam. Et en fait, on se rend compte que le seul moment où il y a des nouvelles importantes, c'est dans une petite émission animé par 4 personnes de 17h à 18h ahah
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ici, sur nos chaines de télés françaises aux ordres, on n'apprend plus rien. Is on veut s'informer, il ne reste que quelques sites Web de reinformations.
Et encore beaucoup sont des siphonnés du bocal.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ici, sur nos chaines de télés françaises aux ordres, on n'apprend plus rien. Is on veut s'informer, il ne reste que quelques sites Web de reinformations.
Et encore beaucoup sont des siphonnés du bocal.
C'est ça. Le seul journal que j'adore lire par leur objectivité exemplaire, c'était Heidi.News
Surprenant que ce soit que les petits journaux qui en sont encore : Objectif et informatif.
C'est grave quand même d'avoir un journal comme Le Temps qui carrément dit subjectivement ce qu'on devrait voter lors des votations fédérales, et évidemment des trucs de gauche pour bien se faire voir
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment