Groupe de soutien pour delphine aussaguel jubillar et ses proches

• Auteur de la discussion Mimina
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’ai mis famille au lieu de proches 😅 bien évidemment, mon soutien pour ceux qui l’aimaient et qui étaient proches d’elle

M
Mimina
Anonyme
De rien ☺️ Tu fais partie de sa famille :0 ?
Non mais je tiens un groupe de soutien pour delphine sa famille et ses proches comme je le marquais précédemment. Cette histoire me touche et j aimerai aider même si ce n est que par notre soutien et nos msgs mais ça leur fait du bien 🙏🏽❤️

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Franchement, il se passe tellement de chose dans les différents JT, une actualité en chassant toujours une autre.
Pendant deux ans ils nous ont gavés avec du covid, maintenant c'est la fête en Russie, demain, ça sera les elections en france. Pfff franchement.... La télé ça me gave.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Franchement, il se passe tellement de chose dans les différents JT, une actualité en chassant toujours une autre.
Pendant deux ans ils nous ont gavés avec du covid, maintenant c'est la fête en Russie, demain, ça sera les elections en france. Pfff franchement.... La télé ça me gave.
Idem, je ne la regarde plus. Ici c'est encore pire, on nous réchauffe les news du midi pour le soir, miam. Et en fait, on se rend compte que le seul moment où il y a des nouvelles importantes, c'est dans une petite émission animé par 4 personnes de 17h à 18h ahah

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ici, sur nos chaines de télés françaises aux ordres, on n'apprend plus rien. Is on veut s'informer, il ne reste que quelques sites Web de reinformations.
Et encore beaucoup sont des siphonnés du bocal.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ici, sur nos chaines de télés françaises aux ordres, on n'apprend plus rien. Is on veut s'informer, il ne reste que quelques sites Web de reinformations.
Et encore beaucoup sont des siphonnés du bocal.
C'est ça. Le seul journal que j'adore lire par leur objectivité exemplaire, c'était Heidi.News
Surprenant que ce soit que les petits journaux qui en sont encore : Objectif et informatif.
C'est grave quand même d'avoir un journal comme Le Temps qui carrément dit subjectivement ce qu'on devrait voter lors des votations fédérales, et évidemment des trucs de gauche pour bien se faire voir

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Chez nous c'est pareil. Ils nous disent quoi voter. Mais moi je m'en fiche, je côté pour qui je veux, en mon âme et conscience

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Chez nous c'est pareil. Ils nous disent quoi voter. Mais moi je m'en fiche, je côté pour qui je veux, en mon âme et conscience
C'est ainsi que l'on devrait tous voter. Mais les gens préfèrent juste regarder le titre du vote, se dire qu'est-ce qui est le mieux pour sa réputation et sa conscience selon la télé et hop, un vote biaisé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !