Grossesse 17sa aidez moi svp

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Bonjour tout le monde
A l'heure actuelle je suis enceinte de 17sa et j'ai ete admise en soins intensifs il y a quelque jours (plus d'informations mp svp) je sais que que d'habitude c'est censé être un pure bonneur la grossesse mais dans mon cas ce n'est pas du tout sa car j'ai des problèmes de santé suite a sa ce qui fait que je suis hyper angoisser.

Et je sais que le bébé peut le ressentir du coup je me demande si je ferai une bonne maman ou non.
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour tout le monde
A l'heure actuelle je suis enceinte de 17sa et j'ai ete admise en soins intensifs il y a quelque jours (plus d'informations mp svp) je sais que que d'habitude c'est censé être un pure bonneur la grossesse mais dans mon cas ce n'est pas du tout sa car j'ai des problèmes de santé suite a sa ce qui fait que je suis hyper angoisser.

Et je sais que le bébé peut le ressentir du coup je me demande si je ferai une bonne maman ou non.
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide.
J'espère que vos problèmes de santé ne sont pas trop grave, reposer vous bien et surtout bon rétablissement ! ^^
Le bébé est toujours quelque chose de stressant car c'est une grande responsabilité qui s'ajoute à toute celle du quotidien ! Vous êtes une femme forte et vous réussirez à surmonter ces problèmes pour vous et votre bébé !

Le simple fait que vous vous posiez la question d'être une bonne mère prouve que vous serez une mère parfaite ! Il n'y a aucune raison pour que vous n'en soyez pas une.
Essayez de faire des choses qui vous plaise ou vous détendent si vous le pouvez, il vous faut du repos alors profitez de chaque instant pour prendre soin de vous !
 
L
Laurence
Anonyme
J'espère que vos problèmes de santé ne sont pas trop grave, reposer vous bien et surtout bon rétablissement ! ^^
Le bébé est toujours quelque chose de stressant car c'est une grande responsabilité qui s'ajoute à toute celle du quotidien ! Vous êtes une femme forte et vous réussirez à surmonter ces problèmes pour vous et votre bébé !

Le simple fait que vous vous posiez la question d'être une bonne mère prouve que vous serez une mère parfaite ! Il n'y a aucune raison pour que vous n'en soyez pas une.
Essayez de faire des choses qui vous plaise ou vous détendent si vous le pouvez, il vous faut du repos alors profitez de chaque instant pour prendre soin de vous !
Mais je peut pas vraiment me d'étendre vu que je suis en soins intensifs et que mon mari peut pas venir me voir
 
M
Marie 🙏
Anonyme
Bonjour Laurence,
Vos paroles me touchent, on y sent déjà beaucoup d'amour pour votre futur enfant car vous pensez déjà à votre bébé même s'il n'est pas encore né, et rien que cela montre déjà que vous serez une bonne mère
Je pense qu'une bonne maman ce n'est pas une maman parfaite, car cela n'existe pas, une bonne maman c'est celle qui fait de son mieux avec ce qu'elle a et ce qu'elle est pour être là pour son enfant, pour lui transmettre de l'amour, du partage, et je suis certaine que c'est votre cas
Nous avons tous nos défauts, peut-être que vous avez une tendance à vous angoisser, mais ne soyez pas trop dur envers vous même : vous pouvez bien-sûr essayer de vous améliorer, mais gardez à l'esprit que tous les humains ont des failles, et si on prend le temps de mettre des mots dessus elles nous seront pardonnées ❤️
Je ne sais pas quelles sont vos croyances, mais je serais tentée de vous dire d'avoir confiance, certains diront qu'ils ont foi en Dieu, d'autres diront qu'ils ont foi en la Vie, ce qui compte c'est d'avoir confiance : la vie vous a fait ce cadeau de bientôt devenir mère, et je suis certaine que vous saurez embrasser ce rôle à merveille si vous vous laissez guider par l'Amour, tout simplement 💕
Je vous souhaite plein de belles choses dans votre vie, sincèrement
Bonne soirée
 
L
Laurence
Anonyme
Bonjour Laurence,
Vos paroles me touchent, on y sent déjà beaucoup d'amour pour votre futur enfant car vous pensez déjà à votre bébé même s'il n'est pas encore né, et rien que cela montre déjà que vous serez une bonne mère
Je pense qu'une bonne maman ce n'est pas une maman parfaite, car cela n'existe pas, une bonne maman c'est celle qui fait de son mieux avec ce qu'elle a et ce qu'elle est pour être là pour son enfant, pour lui transmettre de l'amour, du partage, et je suis certaine que c'est votre cas
Nous avons tous nos défauts, peut-être que vous avez une tendance à vous angoisser, mais ne soyez pas trop dur envers vous même : vous pouvez bien-sûr essayer de vous améliorer, mais gardez à l'esprit que tous les humains ont des failles, et si on prend le temps de mettre des mots dessus elles nous seront pardonnées ❤️
Je ne sais pas quelles sont vos croyances, mais je serais tentée de vous dire d'avoir confiance, certains diront qu'ils ont foi en Dieu, d'autres diront qu'ils ont foi en la Vie, ce qui compte c'est d'avoir confiance : la vie vous a fait ce cadeau de bientôt devenir mère, et je suis certaine que vous saurez embrasser ce rôle à merveille si vous vous laissez guider par l'Amour, tout simplement 💕
Je vous souhaite plein de belles choses dans votre vie, sincèrement
Bonne soirée
Merci beaucoup les angoisse c'est a cause de mon etat de santé j'ai fait une commotion il y a 2jours avant sa j'ai fait un malaise avec detresse respiratoires ect.... Et je respire encore mal malgré le masque a oxygène
 
M
Marie 🙏
Anonyme
Merci beaucoup les angoisse c'est a cause de mon etat de santé j'ai fait une commotion il y a 2jours avant sa j'ai fait un malaise avec detresse respiratoires ect.... Et je respire encore mal malgré le masque a oxygène
C'est normal que cela vous ait stressée, c'est naturel
Ce qui est bien c'est que vous ayez conscience de votre angoisse, c'est déjà un grand pas en avant, maintenant je vais vous dire quelque chose : des études scientifiques ont prouvé que les patients qui arrivent à se convaincre qu'ils vont guérir ont beaucoup plus de chances d'aller mieux, car nos pensées ont un réel pouvoir sur notre corps
Donc à partir de maintenant, j'aimerais que vous essayez de ressentir de l'amour (pour vous aider, vous pouvez commencer par penser à vos proches ou à votre bébé par exemple), essayez de vraiment ressentir cet amour en vous et répétez-vous "je vais bien, je suis guérie, et je vais être une mère formidable"
Faite cela régulièrement et avec conviction, ça ne peut pas faire de mal, et il y a même de grande chance que ça fasse du bien !
Certains pensent que Dieu est Amour, en tout cas tout le monde s'accorde à dire que l'amour est quelque chose de puissant, alors utilisez cette puissance pour vous guérir ❤️
Je dois laisser le forum pour aujourd'hui, j'espère de tout cœur que mes mots vous auront apporté un peu de réconfort ✨
Bonne nuit
 
L
Laurence
Anonyme
Cc tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide svp
 
L
Laurence
Anonyme
J'ai passer ma nuit a pleurer car je suis seul depuis deux semaines en soins intensifs mon mari ne peut pas venir me voir il est interdit de visite car je suis encore beaucoup trop faible apparemment
 
L
Laurence
Anonyme
Bonjour tout le monde
A l'heure actuelle je suis enceinte de 17sa et j'ai ete admise en soins intensifs il y a quelque jours (plus d'informations mp svp) je sais que que d'habitude c'est censé être un pure bonneur la grossesse mais dans mon cas ce n'est pas du tout sa car j'ai des problèmes de santé suite a sa ce qui fait que je suis hyper angoisser.

Et je sais que le bébé peut le ressentir du coup je me demande si je ferai une bonne maman ou non.
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide.
.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Bonjour tout le monde
A l'heure actuelle je suis enceinte de 17sa et j'ai ete admise en soins intensifs il y a quelque jours (plus d'informations mp svp) je sais que que d'habitude c'est censé être un pure bonneur la grossesse mais dans mon cas ce n'est pas du tout sa car j'ai des problèmes de santé suite a sa ce qui fait que je suis hyper angoisser.

Et je sais que le bébé peut le ressentir du coup je me demande si je ferai une bonne maman ou non.
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide.

Mais oui !
Le simple fait que tu te poses la question, ça montre que tu te préoccupes de ton bébé.

Commence pas à nous faire une dépression post partum avant d'avoir partoumé. 😉

Pour les soins j'espère que ça ira, que ton bébé va bien et n'est pas menacé par ces soucis de santé.

Mais ce n'est en aucun cas de ta faute.

N'hésite pas à en parler avec un soignant de ces doutes que tu as :)
 
L
Laurence
Anonyme
Mais oui !
Le simple fait que tu te poses la question, ça montre que tu te préoccupes de ton bébé.

Commence pas à nous faire une dépression post partum avant d'avoir partoumé. 😉

Pour les soins j'espère que ça ira, que ton bébé va bien et n'est pas menacé par ces soucis de santé.

Mais ce n'est en aucun cas de ta faute.

N'hésite pas à en parler avec un soignant de ces doutes que tu as :)
Je sais pas mais toi a ma place c'est a cause de mon travail que je suis la bas jusqu'au therme et peut être plus
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Non mais bien sur, j'imagine que c'est un moment très difficile et stressant.
Si tu ne peux pas voir ton mari, essaie de nouer des liens avec le personnel qui s'occupe de toi, pour pouvoir te détendre, être rassurée.
 
L
Laurence
Anonyme
Non mais bien sur, j'imagine que c'est un moment très difficile et stressant.
Si tu ne peux pas voir ton mari, essaie de nouer des liens avec le personnel qui s'occupe de toi, pour pouvoir te détendre, être rassurée.
J'y arrive pas je suis stresser et hyper angoisser
 
L
Laurence
Anonyme
En 3jour j'ai deja faite 2 detresse respiratoires
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Je ne sais pas quoi vous conseiller sinon... une lecture ? Un témoignage de maman qui était dans une situation similaire ?
Des médicaments pour lutter contre l'anxiété ? (À défaut de pouvoir faire une ballade ou un sport qui vous détend)

Après dans votre état, il faut voir tout ça avec un médecin.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment