J'utilise plu les reseau sociaux car avant j'y étais devenu très addict et sa ete très compliqué de s'en débarrasserHoussbakara19 snapchat ajouter moi
Non c'est une filleSi c’est un bébé Garçon, Don lui comme nom : Mathieu !
AhhhhNon c'est une fille
Nan mais t'as trop cru toi 🤣Si c’est un bébé Garçon, Don lui comme nom : Mathieu !
Mais non t'as osé, tu n'as aucune limiteSi c’est un bébé Garçon, Don lui comme nom : Mathieu !
C’est mauvais pour le bébé çaJe sais plus quoi faire je suis trop triste et angoisser elle m'a donné un calmant mais sa fait 15 minute que je pleure dans le lit
Qu'es qui est mauvais pour le bébé ?C’est mauvais pour le bébé ça
C'est pas le bon topic pour dire des débilités, c'est un topic sérieux.En tout cas j’ai le seum qu’il soit pas un garçon ! comme ça il y aurait du s’appeler Mathieu !
Bah quoi t’as jamais voulu nommer ton fils Mathieu ? ma mère Elle l’a faitC'est pas le bon topic pour dire des débilités, c'est un topic sérieux.
Nan mais juste c'est un topic sérieux de quelqu'un qui demande des conseils et toi tu dis des trucs qui ne sont d'aucune utilité a la personneBah quoi t’as jamais voulu nommer ton fils Mathieu ? ma mère Elle l’a fait
Bah je donne conseil pour un nom lolNan mais juste c'est un topic sérieux de quelqu'un qui demande des conseils et toi tu dis des trucs qui ne sont d'aucune utilité a la personne
Je pense pas qu'elle est besoins de ce genre de conseilsBah je donne conseil pour un nom lol
On hesite entre leah, cloe et lenaJe pense pas qu'elle est besoins de ce genre de conseils
Mais pour l'instant mon etat de santé n'es pas bien, mais merci pour ton message sa ma fait un peut de bienNon, effectivement, Google (mon meilleur ami non je blague mais quand même 😂) dit que ça ne change rien, que c’est normal lorsque l’on est enceinte qu’il arrive que l’on pleure car la future maman est angoissée et que si l’état de santé général reste bon, c’est parfait.
Voila j’espère que j’ai réussi à te rassurer 😅