Grossesse 17sa aidez moi svp

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
C'est suite au problème que j'ai eu au travail vu que je fais un travail dangereux
 
L
Laurence
Anonyme
Mais tu peut faire un compte foforum sa prend 2seconde
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
771
Age
21
Fofocoins
2 450
Non c'est une fille
Ahhhh
Grossesse 17sa aidez moi svp
 
L
Laurence
Anonyme
Je sais plus quoi faire je suis trop triste et angoisser elle m'a donné un calmant mais sa fait 15 minute que je pleure dans le lit
 
Meow
Mythe
Messages
11 564
Age
16
Fofocoins
20 644
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non, effectivement, Google (mon meilleur ami non je blague mais quand même 😂) dit que ça ne change rien, que c’est normal lorsque l’on est enceinte qu’il arrive que l’on pleure car la future maman est angoissée et que si l’état de santé général reste bon, c’est parfait.:giggle:

Voila j’espère que j’ai réussi à te rassurer 😅
 
L
Laurence
Anonyme
Non, effectivement, Google (mon meilleur ami non je blague mais quand même 😂) dit que ça ne change rien, que c’est normal lorsque l’on est enceinte qu’il arrive que l’on pleure car la future maman est angoissée et que si l’état de santé général reste bon, c’est parfait.:giggle:

Voila j’espère que j’ai réussi à te rassurer 😅
Mais pour l'instant mon etat de santé n'es pas bien, mais merci pour ton message sa ma fait un peut de bien
 
L
Laurence
Anonyme
Actuellement je suis en soins intensifs car depuis l'accouchement je fais de tant en tant des detresse respiratoires.

Pour plus de detail a ce sujet venez en mp svp
 
L
Laurence
Anonyme
N'hésitez pas a me poser des questions j'y repondrai ou a me contacter en mp si c'est des questions assez intime faite les en mp svp
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment