Grossesse 17sa aidez moi svp

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Bonjour tout le monde
A l'heure actuelle je suis enceinte de 17sa et j'ai ete admise en soins intensifs il y a quelque jours (plus d'informations mp svp) je sais que que d'habitude c'est censé être un pure bonneur la grossesse mais dans mon cas ce n'est pas du tout sa car j'ai des problèmes de santé suite a sa ce qui fait que je suis hyper angoisser.

Et je sais que le bébé peut le ressentir du coup je me demande si je ferai une bonne maman ou non.
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide.

Mais oui !
Le simple fait que tu te poses la question, ça montre que tu te préoccupes de ton bébé.

Commence pas à nous faire une dépression post partum avant d'avoir partoumé. 😉

Pour les soins j'espère que ça ira, que ton bébé va bien et n'est pas menacé par ces soucis de santé.

Mais ce n'est en aucun cas de ta faute.

N'hésite pas à en parler avec un soignant de ces doutes que tu as :)

L
Laurence
Anonyme
Mais oui !
Le simple fait que tu te poses la question, ça montre que tu te préoccupes de ton bébé.

Commence pas à nous faire une dépression post partum avant d'avoir partoumé. 😉

Pour les soins j'espère que ça ira, que ton bébé va bien et n'est pas menacé par ces soucis de santé.

Mais ce n'est en aucun cas de ta faute.

N'hésite pas à en parler avec un soignant de ces doutes que tu as :)
Je sais pas mais toi a ma place c'est a cause de mon travail que je suis la bas jusqu'au therme et peut être plus

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Non mais bien sur, j'imagine que c'est un moment très difficile et stressant.
Si tu ne peux pas voir ton mari, essaie de nouer des liens avec le personnel qui s'occupe de toi, pour pouvoir te détendre, être rassurée.

L
Laurence
Anonyme
Non mais bien sur, j'imagine que c'est un moment très difficile et stressant.
Si tu ne peux pas voir ton mari, essaie de nouer des liens avec le personnel qui s'occupe de toi, pour pouvoir te détendre, être rassurée.
J'y arrive pas je suis stresser et hyper angoisser

L
Laurence
Anonyme
En 3jour j'ai deja faite 2 detresse respiratoires

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Je ne sais pas quoi vous conseiller sinon... une lecture ? Un témoignage de maman qui était dans une situation similaire ?
Des médicaments pour lutter contre l'anxiété ? (À défaut de pouvoir faire une ballade ou un sport qui vous détend)

Après dans votre état, il faut voir tout ça avec un médecin.

L
Laurence
Anonyme
C'est suite au problème que j'ai eu au travail vu que je fais un travail dangereux

L
Laurence
Anonyme
Mais tu peut faire un compte foforum sa prend 2seconde

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !