Bonjour tout le monde
A l'heure actuelle je suis enceinte de 17sa et j'ai ete admise en soins intensifs il y a quelque jours (plus d'informations mp svp) je sais que que d'habitude c'est censé être un pure bonneur la grossesse mais dans mon cas ce n'est pas du tout sa car j'ai des problèmes de santé suite a sa ce qui fait que je suis hyper angoisser.
Et je sais que le bébé peut le ressentir du coup je me demande si je ferai une bonne maman ou non.
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide.
Je sais pas mais toi a ma place c'est a cause de mon travail que je suis la bas jusqu'au therme et peut être plusMais oui !
Le simple fait que tu te poses la question, ça montre que tu te préoccupes de ton bébé.
Commence pas à nous faire une dépression post partum avant d'avoir partoumé. 😉
Pour les soins j'espère que ça ira, que ton bébé va bien et n'est pas menacé par ces soucis de santé.
Mais ce n'est en aucun cas de ta faute.
N'hésite pas à en parler avec un soignant de ces doutes que tu as![]()
J'y arrive pas je suis stresser et hyper angoisserNon mais bien sur, j'imagine que c'est un moment très difficile et stressant.
Si tu ne peux pas voir ton mari, essaie de nouer des liens avec le personnel qui s'occupe de toi, pour pouvoir te détendre, être rassurée.
Pour quelles raisons ?En 3jour j'ai deja faite 2 detresse respiratoires
J'utilise plu les reseau sociaux car avant j'y étais devenu très addict et sa ete très compliqué de s'en débarrasserHoussbakara19 snapchat ajouter moi