Non c'est une filleSi c’est un bébé Garçon, Don lui comme nom : Mathieu !
AhhhhNon c'est une fille
Nan mais t'as trop cru toi 🤣Si c’est un bébé Garçon, Don lui comme nom : Mathieu !
Mais non t'as osé, tu n'as aucune limiteSi c’est un bébé Garçon, Don lui comme nom : Mathieu !
C’est mauvais pour le bébé çaJe sais plus quoi faire je suis trop triste et angoisser elle m'a donné un calmant mais sa fait 15 minute que je pleure dans le lit
Qu'es qui est mauvais pour le bébé ?C’est mauvais pour le bébé ça
C'est pas le bon topic pour dire des débilités, c'est un topic sérieux.En tout cas j’ai le seum qu’il soit pas un garçon ! comme ça il y aurait du s’appeler Mathieu !![]()
Bah quoi t’as jamais voulu nommer ton fils Mathieu ? ma mère Elle l’a faitC'est pas le bon topic pour dire des débilités, c'est un topic sérieux.
Nan mais juste c'est un topic sérieux de quelqu'un qui demande des conseils et toi tu dis des trucs qui ne sont d'aucune utilité a la personneBah quoi t’as jamais voulu nommer ton fils Mathieu ? ma mère Elle l’a fait
![]()
Bah je donne conseil pour un nom lolNan mais juste c'est un topic sérieux de quelqu'un qui demande des conseils et toi tu dis des trucs qui ne sont d'aucune utilité a la personne