GROSSE NOUVELLE !!

Wouah, salut tout le monde. Chuis trop content. J'ai déclaré mes sentiments à ma crush irl et elle a dit OUI !! Woah, on est enfin en couple, chuis trop heureux. J.ajtjmjgptjmxjtg.gakakagjaj.
C’est trop bien oui , félicitations ! ^^
( mais dis moi 🥲 , tu ne l’étais pas déjà ? Il me semble qui tu l’avais dite il y a longtemps- excuse moi si je me trompe ^^" )

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Bravoooo !!!! Je vais avoir un/e cousin/e Tonton Rabi ? Elle ressemble à quoi ta petite amie ??? Oui je sais je suis une nièce chiante 🙂

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Woah, vu que la blague a vraiment bien pris.
POISSON D'AVRIL !!
Ne vous inquiétez pas votre Rabi est toujours célibataire xD
Oh non, la petite sœur chiante en moi est triste 😥
Tu as une crush ?? 😏😏

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
C’est trop bien oui , félicitations ! ^^
( mais dis moi , tu ne l’étais pas déjà ? Il me semble qui tu l’avais dite il y a longtemps- excuse moi si je me trompe ^^" )
ah mais non. ( Pour avant, on a déjà rompu ). Et pour maintenant c'est juste un poisson d'avril xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Wouah, salut tout le monde. Chuis trop content. J'ai déclaré mes sentiments à ma crush irl et elle a dit OUI !! Woah, on est enfin en couple, chuis trop heureux. J.ajtjmjgptjmxjtg.gakakagjaj.
Oooh c'est incroyablement incroyable ! 🌟
Heureusement que tu as parlé de ce que tu ressentais pour elle, sinon tu serais passé à côté. x)
Félicitations en tout cas ! (C'est bien ce que l'on dit dans ces cas-là ? 🥲💫)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah mais ! Je suis vraiment conne de ne pas m'en être doutée. 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !