C’est trop bien oui , félicitations ! ^^Wouah, salut tout le monde. Chuis trop content. J'ai déclaré mes sentiments à ma crush irl et elle a dit OUI !! Woah, on est enfin en couple, chuis trop heureux. J.ajtjmjgptjmxjtg.gakakagjaj.
C'est cool et trop mignonWouah, salut tout le monde. Chuis trop content. J'ai déclaré mes sentiments à ma crush irl et elle a dit OUI !! Woah, on est enfin en couple, chuis trop heureux. J.ajtjmjgptjmxjtg.gakakagjaj.
MerciC'est cool et trop mignon
Et vas pas faire de bébé hein !
Oh non, la petite sœur chiante en moi est triste 😥Woah, vu que la blague a vraiment bien pris.
POISSON D'AVRIL !!
Ne vous inquiétez pas votre Rabi est toujours célibataire xD
Nan c'était une blagueTonton, tâta la camionnette, l'enfant et la sucette
Non, j'en ai pas mais j'ai candy crush lolOh non, la petite sœur chiante en moi est triste
Tu as une crush ??
C'était trop beau pour être vrai
ah mais non. ( Pour avant, on a déjà rompu ). Et pour maintenant c'est juste un poisson d'avril xDC’est trop bien oui , félicitations ! ^^
( mais dis moi , tu ne l’étais pas déjà ? Il me semble qui tu l’avais dite il y a longtemps- excuse moi si je me trompe ^^" )
Oooh c'est incroyablement incroyable ! 🌟Wouah, salut tout le monde. Chuis trop content. J'ai déclaré mes sentiments à ma crush irl et elle a dit OUI !! Woah, on est enfin en couple, chuis trop heureux. J.ajtjmjgptjmxjtg.gakakagjaj.
Mais je suis debile jy ai trop cru xDWoah, vu que la blague a vraiment bien pris.
POISSON D'AVRIL !!
Ne vous inquiétez pas votre Rabi est toujours célibataire xD
Woah je m'attendais pas à ce que tant de gens y croient xDMais je suis debile jy ai trop cru xD
Je te jure (je suis pas tombée dans le panneau moi hihihi 🤠)Woah je m'attendais pas à ce que tant de gens y croient xD
Nan tu n'es pas conne, tu ne pouvais pas échapper à mon piège si bien ficellé.Ah mais ! Je suis vraiment conne de ne pas m'en être doutée.
T'es plus intelligente que tout le monde Mademoiselle. 👀✨Je te jure (je suis pas tombée dans le panneau moi hihihi 🤠)
Chuuuut 🥸T'es plus intelligente que tout le monde Mademoiselle. 👀✨
Tkt pas, je t'aurai l'année prochaineJe te jure (je suis pas tombée dans le panneau moi hihihi )
Après le poisson d'avril n'est pas terminé ; tu peux essayer de l'avoir jusqu'à 23h59. 👀Tkt pas, je t'aurai l'année prochaine
No, Rabi AI est plus intelligente qu'elle ÔnoT'es plus intelligente que tout le monde Mademoiselle.✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏