Mais je suis debile jy ai trop cru xDWoah, vu que la blague a vraiment bien pris.
POISSON D'AVRIL !!
Ne vous inquiétez pas votre Rabi est toujours célibataire xD
Mais je suis debile jy ai trop cru xDWoah, vu que la blague a vraiment bien pris.
POISSON D'AVRIL !!
Ne vous inquiétez pas votre Rabi est toujours célibataire xD
Woah je m'attendais pas à ce que tant de gens y croient xDMais je suis debile jy ai trop cru xD
Je te jure (je suis pas tombée dans le panneau moi hihihi 🤠)Woah je m'attendais pas à ce que tant de gens y croient xD
Nan tu n'es pas conne, tu ne pouvais pas échapper à mon piège si bien ficellé.Ah mais ! Je suis vraiment conne de ne pas m'en être doutée.
T'es plus intelligente que tout le monde Mademoiselle. 👀✨Je te jure (je suis pas tombée dans le panneau moi hihihi 🤠)
Chuuuut 🥸T'es plus intelligente que tout le monde Mademoiselle. 👀✨
Tkt pas, je t'aurai l'année prochaineJe te jure (je suis pas tombée dans le panneau moi hihihi )
Après le poisson d'avril n'est pas terminé ; tu peux essayer de l'avoir jusqu'à 23h59. 👀Tkt pas, je t'aurai l'année prochaine
No, Rabi AI est plus intelligente qu'elle ÔnoT'es plus intelligente que tout le monde Mademoiselle.✨
Hum hum, j'ai un autre plan xDAprès le poisson d'avril n'est pas terminé ; tu peux essayer de l'avoir jusqu'à 23h59.
Chuuuut
Mince 🥲 , ça a pas duré longtemps ?ah mais non. ( Pour avant, on a déjà rompu ). Et pour maintenant c'est juste un poisson d'avril xD
ça a duré jusqu'à janvier mais oublie çaMince , ça a pas duré longtemps ?
Et zut xD tu m’as bien eu.
D’accord. Désolé si j’ai heurté un point sensible...ça a duré jusqu'à janvier mais oublie ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏