Goodbay

• Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Goodbay, désolée pour cet aurevoir foforum, mais vous aurez été une étape de ma vie, je pense sincèrement beaucoup à vous, merci pour l'intelligence et les débats de Swiss, Mona, Salut. Pour la bonne humeur de Sakura et Bobby, Chuisbizarre et son lapin, Laurent. Pour les mots sympa, lam bonne humeur... Au revoir

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Goodbay, désolée pour cet aurevoir foforum, mais vous aurez été une étape de ma vie, je pense sincèrement beaucoup à vous, merci pour l'intelligence et les débats de Swiss, Mona, Salut. Pour la bonne humeur de Sakura et Bobby, Chuisbizarre et son lapin, Laurent. Pour les mots sympa, lam bonne humeur... Au revoir
Tu pars aussi ? En tout cas merci pour tout, on ne t'oubliera pas non plus et si tu veux revenir par ici, sache que tu seras toujours la bienvenue, vraiment. On t'aime notre noble britannique francophone et prends soin de toi où que tu ailles et quoi que tu fasses 😊😌

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mince alors.... il est vrai qu'elle était moins présente. Mais c'est bien dommage qu'elle parte. Elle était rigolote. Je l'aimais bien, malgré les quelques autres comptes qu'elle avait créée.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mince alors.... il est vrai qu'elle était moins présente. Mais c'est bien dommage qu'elle parte. Elle était rigolote. Je l'aimais bien, malgré les quelques autres comptes qu'elle avait créée.
Ah, elle avait d'autre compte avant ? Oui elle était cool

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui elle reviendra sous un autre pseudo. Peut-être même qu'elle a déjà créé ce nouveau pseudo, un nouveau personnage. Qui sait ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !