Géolocalisation sur les portables des enfants

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début

La géolocalisation des portables des enfants, une bonne chose ?

• Oui

Votes: 3 18.8%
  • Non

Votes: 13 81.3%

• Nombre total d'électeurs
    16
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Au final, tout tourne autour d'un point : L'éducation. Le problème, les parents ne sont pas éduquer alors comment éduquer leurs enfants ? Ils les voient comme des trophées qu'on exhibe aux autres pour se donner une image de famille parfaite et se la péter devant les autres. Au final, l'enfant se retrouve bien seul, ensuite incriminé du manque d'éducation qu'il n'a jamais reçu de ses parents et oui, avec le temps nous arrivons à la société d'aujourd'hui. Misérable et à terre, inhumains et pitoyable. Les gens ne savent plus qui ils sont, ils savent juste qui ils veulent être. Leur première erreur à été de penser à quelqu'un d'autre que soit. Bref, je dérive. Après l'âge hm je dirais que c'est un peu trop général, les parents doivent comprendre leur enfant et les connaître pour savoir quand est-ce qu'ils pourront obtenir un portable. Le portable n'est absolument pas problématique, c'est simplement l'éducation à son utilisation qui manque mais bon, venant d'hypocrite qui s'imaginent que tout ce qui est technologies est mauvais alors qu'en même temps ils les utilisent tout le temps et s'imaginent progressiste dans leur idéologie empruntée à d'autre par intérêt, on est mal barré :rolleyes:
Bah moi je veux pas leur donner de téléphones à moins de 12 ans (grand max) parce que je veux pas qu’ils soient comme moi ;-; scotchés à leur écran et leur provoquer des insomnies. Après, Internet me permet d’être plus libre en quelque sorte parce que c’est le seul endroit où je peux m’exprimer sans être critiquée et montrer ma « vraie » personnalité. Mais tu vois, il faut que le temps d’écran soit modéré. Un peu mais pas trop.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah moi je veux pas leur donner de téléphones à moins de 12 ans (grand max) parce que je veux pas qu’ils soient comme moi ;-; scotchés à leur écran et leur provoquer des insomnies. Après, Internet me permet d’être plus libre en quelque sorte parce que c’est le seul endroit où je peux m’exprimer sans être critiquée et montrer ma « vraie » personnalité. Mais tu vois, il faut que le temps d’écran soit modéré. Un peu mais pas trop.
Disons que l'idée de donner un âge spécifique m'embête un peu franchement. Je ne pense pas que tous les enfants de 12 ans ont la même maturité et je pense que tu l'as vite remarqué. Comme une certaine personne disait, il faut faire du cas par cas et donc bien éduquer tes enfants et surtout les comprendre, les connaître et adapter ton éducation en fonction de qui il est et pas ce que tu veux que lui soit en dehors de lui-même. Moi je ne donnerai pas d'âge, je verrais quand mes enfants auront besoin de téléphone en fonction de leur besoin, leur activité, leur maturité et tout un tas de facteur en soit

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi déjà je ne veux pas de gosses... mais si j'en adopte je verrai leurs comportement et leurs maturité, avant de leurs donné un téléphone, et si vraiment ils en veulent un, ils s'en achèteront seuls, comme moi :whistle:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !