J
Anonyme
J'en ai rien à faire je fais ce qu'il me plait et puis j'imite pas TiteufTu as fait une faute de frappe dans ta signature et arrete de parler comme titeuf s'il te plait
J'en ai rien à faire je fais ce qu'il me plait et puis j'imite pas TiteufTu as fait une faute de frappe dans ta signature et arrete de parler comme titeuf s'il te plait
Moi je l'ai donné, je connais plusieurs ado qui l'ont donné. Mais parce qu à la base il y a une confiance absolue entre les personnes.Je n'ai jamais connu personne, qui donnerai son consentement pour ça, mais je suppose que ça existe.
Ok si tu es un gosse et que tu te retrouves dans la m*rde comme à une soirée de m*rde dans un lieu que tu connais pas et que tu appelles les parents au secours, ils te geolocalisent et de te ramènent dans ton pieu.Que va faire la police avec le traceur ? Rien parce que les kidnappeurs auront probablement jeté le téléphone loin ou désactivé d’une manière ou d’une autre. La sécurité est relativement peu probable en cas de kidnapping, surtout au vu du nombre d’enfant kidnappé extrêmement faible au final. Il s’agit d’un excellent argument marketing mais peu réaliste dans les faits. Aussi, la confiance se doit d’être réciproque. Si l’enfant est d’accord pour sa sécurité et SURTOUT que les parents le font pas par principe inventé pour se donner une personnalité mais par réel volonté de s’assurer de sa sécurité alors oui. Le plus interessant étant de le faire dans les deux sens puisque la confiance se fait ainsi
Si leur enfant n'est pas kidnappé mais qu'il est perdu ? Ou s'il part quelque part sans les prévenir avant ? En bref, il y a plein de raison pour que cet outil, le traceur, soit un outil de sécurité à exploiter.Que va faire la police avec le traceur ? Rien parce que les kidnappeurs auront probablement jeté le téléphone loin ou désactivé d’une manière ou d’une autre. La sécurité est relativement peu probable en cas de kidnapping, surtout au vu du nombre d’enfant kidnappé extrêmement faible au final. Il s’agit d’un excellent argument marketing mais peu réaliste dans les faits. Aussi, la confiance se doit d’être réciproque. Si l’enfant est d’accord pour sa sécurité et SURTOUT que les parents le font pas par principe inventé pour se donner une personnalité mais par réel volonté de s’assurer de sa sécurité alors oui. Le plus interessant étant de le faire dans les deux sens puisque la confiance se fait ainsi
Tu as 17 ans mathiass, tes parents t'ont-ils déjà imposé de pouvoir être géolocalisé par eux ?Si leur enfant n'est pas kidnappé mais qu'il est perdu ? Ou s'il part quelque part sans les prévenir avant ? En bref, il y a plein de raison pour que cet outil, le traceur, soit un outil de sécurité à exploiter.
Ca m'étonnerais, parce que aucun enfant ne le ferais de bon cœur…Tu as 17 ans @mathiass, tes parents t'ont-ils déjà imposé de pouvoir être géolocalisé par eux ?
A 17 ans ???Je n'ai pas de téléphone @Cerise
Ah ok 😅Oui mais j'en aurais un à mes 18 ans et je les ai au mois d'août
Pourquoi ne pas donner la géolocalisation à l’enfant en retour ? Les adultes ont des choses à cacher ? Ou ne savent-ils juste pas ce qu’est la confiance et se permettent de dire à leurs enfants qu’eux seuls ont le droit de ne pas faire confiance mais attendent en retour de les croire ?Ok si tu es un gosse et que tu te retrouves dans la m*rde comme à une soirée de m*rde dans un lieu que tu connais pas et que tu appelles les parents au secours, ils te geolocalisent et de te ramènent dans ton pieu.
Si tu es un adulte qui crevé en pleine campagne au milieu de nulle part, que fait l'ado avec sa géolocalisation ?
C'est toujours ce qu'on me dit quand je dis aux autres de ma classe que je n'ai pas de portable 😅😅😂😂😂 non je ne vis pas dans une grotte @Cerise
Et bien il s’agit d’éduquer. N’est-ce pas le but des parents ? Il y a aussi des règles lors des sortirs il me semble, si les parents savent un minimum éduquer bien des situations compliquées devraient être évitées. Reste à savoir comment ce système est utilisé mais apparemment la confiance enfant adulte ne peut pas être réciproque puisque les adultes se sentants supérieur par leur âges se permettent les habituels préjugées et irrespects envers les plus jeunes qu’ils considèrent fautif en tout et notamment de leur éducation alors que pourtant, les enfants sont à l’images des parentsSi leur enfant n'est pas kidnappé mais qu'il est perdu ? Ou s'il part quelque part sans les prévenir avant ? En bref, il y a plein de raison pour que cet outil, le traceur, soit un outil de sécurité à exploiter.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏