M
Anonyme
Moi j'veux une vie ou je suis libre et ça ne restera qu'a l'état de rêveEn attendant je te dis, courage !
Fait au mieux, pour avoir ta vie dont tu rêves.
Moi j'veux une vie ou je suis libre et ça ne restera qu'a l'état de rêveEn attendant je te dis, courage !
Fait au mieux, pour avoir ta vie dont tu rêves.
En ma mère, ouiTu as confiance en elle ?
Alors pourquoi tu ne pourrais pas lui en parler ?En ma mère, oui
Ne dis pas ça. Un jour on le sera. Je ne le promettrais pas parce que je ne sais pas si on pourra y goûter de notre vivant mais on fera tout pour. Je ne resterai plus les bras croisés à regarder les gens en souffrirent autour de moi. Seuls je ne peux rien, ensemble nous pourrons accomplir de grands faitsMoi j'veux une vie ou je suis libre et ça ne restera qu'a l'état de rêve
Elle va me hurler dessus je lui en déjà parler elle veut pas je suis comme un démon qui regarde le paradis de loin en faitAlors pourquoi tu ne pourrais pas lui en parler ?
Ah oui 🥲 tout ce qu'on a déjà vécu, mais maintenant tu as encore beaucoup d'années pour réaliser tes rêves ! Mais 18 ans ça doit faire quelque chose quand même 😂J'y suis et ouais euh c'est à la fois long et court. C'est long mais quand tu as 18 ans, tu te dis que le temps passe trop vite 🥲
👌😌 Oui la famille fofoEt yes, on est là comme toujours pour parler 😌
Et si tu lui parles posément dans un moment calme, simplement ce qui t'opresse pour chercher des compromisElle va me hurler dessus je lui en déjà parler elle veut pas je suis comme un démon qui regarde le paradis de loin en fait
Ahah je te dis pas. J'ai quitté la maison de ma mère pour filer chez mes grands-parents et vivre indépendamment. Je l'avais même fait à 17 ans en fait, je me suis barré en avril je crois de l'année dernière, donc tout juste pas la majorité mais j'en avais marre. Avoir 18 ans c'est une libération, si tu savais. te dire que tu n'es plus dépendant légalement des autres, libre de faire ce que tu veux ouais, c'est énorme. Après mes grands-parents vivent au-dessus de ma tête donc on va dire que c'est pas 100% chez moi même si c'est la maison familiale. Pouvoir signer toi-même les bulletins de notes, rendre des comptes à absolument personne et juste être libre, sans avoir quelqu'un qui te regarde par dessus ton épaule. Ce dernier point est celui qui m'a fait le plus de bien.Ah oui 🥲 tout ce qu'on a déjà vécu, mais maintenant tu as encore beaucoup d'années pour réaliser tes rêves ! Mais 18 ans ça doit faire quelque chose quand même 😂
La best family ever 😌👌😌 Oui la famille fofo
La meilleure famille que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Pas que la mienne est nul mais que celle-ci est encore meilleur. Je ne peux pas m'exprimer pleinement dans celle que j'ai chez moi, ils n'écouteront pas et s'en foutent bienC'est vrai, et au moins on est sûr d'une chose on ne fera pas comme eux, mais dans l'entraide pour s'élever au bonheur ensemble, pas juste le petit notre comme certains parents égoïstes.
Enfin de compte fofo est comme une vraie famille et ça c'est beau.
Avançons ensemble !
Personnellement je voudrais un peu plus que ça comme vengeance mais on verra bien d'ici là ce qu'on pourra obtenirTout à fait, on vit pas dans un monde de Bisounours ou alors c'est la déconfiture, un bazarre,... 😂
Notre" vengeance" sera pourra t'on dire , notre réussite sans eux, la beau chemin qu'on aura parcouru.... petit à petit, on avance quand on verra le chemin parcouru, woa,.... alors patience comme tu dis
Et je vous le souhaite tout autant. On avancera ensemble comme on l'a fait jusqu'à maintenant. Peut-être qu'on a là le début de quelque chose de grandiose, je veux y croire en tout cas.Ce serait plutôt ceux qui nous traite d'extrémistes qui le sont. On pense ce qu'on veut ! Leur pensée on va sûrement pas avoir la même quand même, où on est simplement des moutons ? Non justement !
Pleins de chemins ne sont pas encore découverts, à nous de les ouvrir.
La génération Z à la recherche d'un monde meilleur, de tous leur voie, dans l'entraide. Pour notre bonheur à tous.
Qui cherche, qui trouve.
Je vous souhaite à tous de trouver votre chemin, d'être heureux. Allez avançons
Mais on le fait tout les jours et elle a pas confiance en moiSi vous avez confiance l'une à l'autre ta maman doit t'aimer. Essaye de passer un bon moment avec elle par exemple, ça pourrait vous rapprocher , discutez, riez, en faisant la cuisine ensemble souvent il y a de beaux petits délires .
Comme toujours les parents gardien de prison oui. Avec les parents, les compromis ne marchent pas. Le meilleur moyen c'est soit le chantage, une engueulade ou simplement l'imposer. Peut-être que ta mère entendra raison par la manière douce néanmoins. EspéronsElle va me hurler dessus je lui en déjà parler elle veut pas je suis comme un démon qui regarde le paradis de loin en fait
Quand tu es opprimé j'imagine bien la libération, tant mieux si ça va mieux maintenant. Enfin libre et tu pourras construire ta voie, et même après une famille , pour plus tard bien sûr et si tu le désires.Ahah je te dis pas. J'ai quitté la maison de ma mère pour filer chez mes grands-parents et vivre indépendamment. Je l'avais même fait à 17 ans en fait, je me suis barré en avril je crois de l'année dernière, donc tout juste pas la majorité mais j'en avais marre. Avoir 18 ans c'est une libération, si tu savais. te dire que tu n'es plus dépendant légalement des autres, libre de faire ce que tu veux ouais, c'est énorme. Après mes grands-parents vivent au-dessus de ma tête donc on va dire que c'est pas 100% chez moi même si c'est la maison familiale. Pouvoir signer toi-même les bulletins de notes, rendre des comptes à absolument personne et juste être libre, sans avoir quelqu'un qui te regarde par dessus ton épaule. Ce dernier point est celui qui m'a fait le plus de bien.
😌 Yes , our familyLa best family ever 😌
Alors tu n'as pas à lui faire confiance. C'est un lien qui doit être réciproque, pas que dans le sens qu'ils veulentMais on le fait tout les jours et elle a pas confiance en moi
Yes exacte. Après ça veut dire que je suis vulnérable judiciairement et avec les soucis du quotidiens. C'est un pour et un contre. Après j'étais déjà prêt depuis longtemps à prendre ces responsabilités mais c'est justement ce passage à la majorité qui pose problème avec ma copine...Quand tu es opprimé j'imagine bien la libération, tant mieux si ça va mieux maintenant. Enfin libre et tu pourras construire ta voie, et même après une famille , pour plus tard bien sûr et si tu le désires.
Mais je pense que t'as aussi bien fait de faire ça un peu avant, ça permet de d'être prêt, à 18 ans, et là on peut foncer pour aller droit au but 😆
😌 Yes , our family
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏