Génération Z

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est un bazarre pas possible.
D'habitude un vaccin ne se fait pas en quelques mois, ils ont même changé la définition du mot pour ajouter celui ci et que ça entre dans les normes...
On s'y perd

Si 😩
Peut-être que c'est possible, sachant que le Covid était déjà connu sous d'autres déclinaison et que des vaccins existaient déjà pour ces variants si je ne me trompe pas, si ce n'est pas le cas alors ce sont des médicaments mais je ne suis plus sûr. Qu'il soit fait rapidement ou pas, je veux surtout savoir comment et avec quels moyens, quels objectifs et quels résultats. Evidemment, c'est tellement opaque qu'on n'en saura rien. Ils ont leur petit secret bien gardé

M
Membre supprimé 350
Anonyme
oh mais il essaye juste de se faire du fric au fond. ils nous oblige à rester dans notre pays et y faire les dépensent afin de gagné plus d'argent.
c'est qu'une histoire de bissnesse au fond. ils s'en foute de s'y c'est bon ou pas pour notre santé.
je dis ça je dis rien mais leur vaccin il laisse pas mal d'effets secondaire comme par exemple la fatigue, ou les courbatures, ... alors merci bien mais il n'est pas très utile. et en plus on a aucune liberté de base d'après la constitution c'est la liberté avant tout les droit de l'homme mais franchement j'en suis pas sûr avec leur actes c'est surtout eux avant nous 😭

on c'est pas quoi pensée de leur vaccin j'suis sûr même eux son perdu au fond mais ils font semblant de rien car ça les arranges.
C'est pour ça que c'est beau les démocraties. On peut se faire un max de pognon comme ça 😌

Alors le vaccin ne m'a absolument rien fait. Juste une douleur au bras et pire, la deuxième dose m'a fait encore moins mal que la première 😆

Ah comme j'ai fait des cours de droit, il faut savoir que les Etats peuvent limiter les droits de l'homme tant que le noyau reste intact. C'est à dire que tu peux hurler sur tout les toits qu'ils bafouent ta liberté de mouvement et ils te répondront : Bah si tu peux encore te déplacer de Lausanne à Fribourg, où est le problème ? Devant un tribunal ils gagneront. Donc ils ont le droit de faire ce qu'ils font 🙃. Après c'est logique parce que si tu ouvres les frontières et bien c'est open bare pour le virus 😅

Après, on ne citera pas toutes les autres incohérences hein 🙄

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai l'impression d'être un complotiste en disant ce que je pense bordel 🥲

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Complètement pas ! Ceux sont eux qui t'accusent de complotistes qui le sont !
PS : Ils disent tous ça juste parce qu'ils n'ont aucun arguments
Personne ne m’a accusé de complotisme il me semble 😅

Nan c’est juste que j’ai presque un discours complotiste parce que je suis douteux sur le comportement des gouvernements. Faut pas se leurrer qu’il y a des montagnes de pognon qui sont en jeux là et j’ai l’impression que nos Etats cherchent à faire durer un max la pandémie en prenant parfois des décisions farfelues ou en sortant des chiffres un peu douteux. Par exemple, mon père est comptable dans un EMS et chaque jour il doit faire un rapport à l’OFSP, l’Organisation Fédérale de la Santé Publique, concernant les cas Covid et chaque décès est considéré comme dû au Covid s’il était malade. Évidemment qu’un résident de 95 ans, surtout dans un EMS, décède de maladie 😑. Après chaque décès, forcément qu’ils lui foutent pas direct dans le pif le PCR pour savoir si mosieur avait le fameux virus donc les données ne sont jamais prouvées. Simplement que chaque décès est dû au Covid ce qui contribue largement à augmenter le taux de décès au Covid et surtout montrer que 80% des résidents d’EMS sont mort, wow incroyable pour un EMS 😂 (Qui sont considérés comme des lieux de morts oui)

Mais bref, voilà une anecdote intéressante. Le mensonge, les adultes n’ont que ça sur les lèvres décidément 🙃

U
Un visiteur
Anonyme
Ouais :ROFLMAO: hier il était tard, j'avais pas toute ma tête :rolleyes: la bonne excuse (y)😂
Mais de toute façon, dénoncer la vérité, c'est ce qu'il faut faire ! Sauf que... Quasi personne est d'accord, oh lala.
Ensuite ouais, je veux dire des fois je me dit complotiste mais d'autres fois, non. Ahhh je suis facilemennnnt vexé la bonne blague ! Mais il ne faut pas voir un minimum de complotisme comme mauvais comme certains le pensent (dont moi) car parfois (ou même souvent) c'est vrai ! Je veux dire, faut pas voir ce monde comme celui des Bisounours... Et le pire dans tout ça, c'est que y en a qui se bandent les yeux, se voile la face, font R, j'ai bien dit R, et d'autres qui commencent à dire de la D, et apparemment, cette "D" arrive à contrer nos arguments... Alors que dans la logique, ce sont nos arguments qui valent ! Mais ouvrez les yeux ! Regardez la réalité en face ! Dans la théorie il faut comprendre ce qui se passe, trouver des solutions à ces problèmes et puis les appliquer ! Sauf que... La dernière étape est quasi inatteignable ! Ohhh je rage...
Et puis ouais ton anecdote est trop intéressante ! Et puis ouais... Je me demande quelle sera la taille du nez gens à force de mentir... Et comme tu l'as dit plus haut, ou les autres pages m'en souvient plus, c'est trop rare de voir des générations y qui sont sensés ! J'ai déjà eu la chance de fréquenter des anciens étant jeune mais je regrette quelquefois de ne pas avoir pu passé plus de temps avec eux... En soit, je me suis pas éloigné du sujet en écrivant tout ça :LOL: ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais :ROFLMAO: hier il était tard, j'avais pas toute ma tête :rolleyes: la bonne excuse (y)😂
Mais de toute façon, dénoncer la vérité, c'est ce qu'il faut faire ! Sauf que... Quasi personne est d'accord, oh lala.
Ensuite ouais, je veux dire des fois je me dit complotiste mais d'autres fois, non. Ahhh je suis facilemennnnt vexé la bonne blague ! Mais il ne faut pas voir un minimum de complotisme comme mauvais comme certains le pensent (dont moi) car parfois (ou même souvent) c'est vrai ! Je veux dire, faut pas voir ce monde comme celui des Bisounours... Et le pire dans tout ça, c'est que y en a qui se bandent les yeux, se voile la face, font R, j'ai bien dit R, et d'autres qui commencent à dire de la D, et apparemment, cette "D" arrive à contrer nos arguments... Alors que dans la logique, ce sont nos arguments qui valent ! Mais ouvrez les yeux ! Regardez la réalité en face ! Dans la théorie il faut comprendre ce qui se passe, trouver des solutions à ces problèmes et puis les appliquer ! Sauf que... La dernière étape est quasi inatteignable ! Ohhh je rage...
Ce n'est pas du complotisme, c'est ce qu'on appel l'esprit critique. C'est ce qu'on nous apprend à l'école, ils n'ont pas à nous le reprocher ensuite. Le problème c'est que deux camps se sont créés, les pro et anti vax et comme tout le monde est c*n sur cette planète, ils s'obligent à rejoindre un des deux camps pour faire partie d'un groupe, ne pas être seul entre deux. Le choix entre deux extrêmes et ensuite se divise et crache sur celui d'en face qui n'est pas comme lui. Les anti vax sont tout autant des moutons que les pro vax, ils sont obligés de se suivre pour se rassurer et faire tous ensemble les même conneries. Il n'y a pas de tout blanc tout noir, tout les deux sont idiots de par leur comportement. Les pro discrimine les anti en leur interdisant tout et en se sentant supérieur, les anti foutent la m*rde en pestant partout et en racontant des âneries. On va aller loin comme ça. La solution ? Aucun des deux l'a. Entre tout vacciner et tout arrêter, je ne vois pas en quoi ce sont des solutions. Toujours dans les extrêmes, aucun équilibre parce qu'aucun n'est équilibré et le peu qui le sont n'ont pas le droit de l'ouvrir.
Et puis ouais ton anecdote est trop intéressante ! Et puis ouais... Je me demande quelle sera la taille du nez gens à force de mentir... Et comme tu l'as dit plus haut, ou les autres pages m'en souvient plus, c'est trop rare de voir des générations y qui sont sensés ! J'ai déjà eu la chance de fréquenter des anciens étant jeune mais je regrette quelquefois de ne pas avoir pu passé plus de temps avec eux... En soit, je me suis pas éloigné du sujet en écrivant tout ça :LOL: ?
Oh si tu savais. Au vu de certains, je dirais aussi long que leur égo intouchable par fragilité. Je comprends pour les anciens. Voir ce qu'ils ont construits se faire saccager par les suivants n'a pas dû spécialement les faire sourire mais comme leurs enfants sont de bons menteurs, ils ont réussi à rejeter la faute sur les Z. Quelle maturité. Pourtant, les Y et les X se sont battus contre les anciens pour stopper ce système décadent de compétition, de courses au succès et ils ont même gagné. Mais ils se sont reposé sur leur laurier et n'avaient aucune idée quoi faire d'autre alors ils se sont complais dans l'ancien système dont ils prétendent être si nostalgique. Quel vaste mensonge encore une fois. Ils y croient tellement qu'ils persistent à le renforcer. Ils nous écrasent par malheur, parce qu'ils ont perdu, parce qu'ils ont raté. Ils ont échoué à construire leur destin, à la place ils se sont saccagés tout seuls et c'est nous qui en payons le prix de leur frustration.

Et nan t'inquiète, oui à la base je parlais de la génération Z mais ça nous concerne aussi ce foutu Covid.

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ils ne sont pas gâchés. Ils auront souffert mais ceux qui auront survécu s'en relèveront plus fort encore. On les y aidera si besoin, n'est-ce pas ce que nous faisons ?
C'est vrai, et au moins on est sûr d'une chose on ne fera pas comme eux, mais dans l'entraide pour s'élever au bonheur ensemble, pas juste le petit notre comme certains parents égoïstes.
Enfin de compte fofo est comme une vraie famille et ça c'est beau.
Avançons ensemble !
Ils n'ont pas su s'occuper ni de nous, ni de cette terre alors on la leur confisquera. On éduquera nos adultes avec leur méthode pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait. Je ne les laisserai pas fuir, je ne les laisserai pas partir sans payer leur dû. Je réclame vengeance. On se vengera oui, qu'importe que cela paraisse mal, je ne suis pas là pour être un bisounours. Je pense ne pas être le seul à réclamer dédommagement. Soyons patient, ce jour arrivera. Mieux encore, il faudrait accélérer le processus. Plus qu'à réfléchir comment.
Tout à fait, on vit pas dans un monde de Bisounours ou alors c'est la déconfiture, un bazarre,... 😂
Notre" vengeance" sera pourra t'on dire , notre réussite sans eux, la beau chemin qu'on aura parcouru.... petit à petit, on avance quand on verra le chemin parcouru, woa,.... alors patience comme tu dis
Demain nous appartiens, demain appartiens à la Génération Z et suivante. X et Y n'ont pas été sage, ils seront punis et ce monde leur sera confisqué pour négligence. ça fait tellement révolutionnaire, presque fasciste et extrémiste. Je m'en moque, ils n'ont pas été tendre avec nous alors on n'a pas à l'être avec eux

L'avenir est à nous
Ce serait plutôt ceux qui nous traite d'extrémistes qui le sont. On pense ce qu'on veut ! Leur pensée on va sûrement pas avoir la même quand même, où on est simplement des moutons ? Non justement !
Pleins de chemins ne sont pas encore découverts, à nous de les ouvrir.
La génération Z à la recherche d'un monde meilleur, de tous leur voie, dans l'entraide. Pour notre bonheur à tous.
Qui cherche, qui trouve.
Je vous souhaite à tous de trouver votre chemin, d'être heureux. Allez avançons

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Les exceptions existent évidemment, il ne faut surtout pas les oublier. Mais la très grande majorité sont comme décrits malheureusement...

On vivra pour nous. On ne veut pas d'eux. ça m'exaspère toujours quand ils me sortent dans les disputes "Ouais mais on s'est battu pour t'offrir ce monde" - "Mais ahah j'en veux pas de ta m*rde, si c'est ça ce que tu veux m'offrir alors j'en veux pas de ton cadeau empoisonné". Cette bonne vieille phrase "C'est pour toi", tellement pitoyable de leur part. Le plus gros mensonge sur terre. On construira ce monde pour nous et les suivants, pas pour ces ordures
Et si on a pas le choix de vivre pour eux moi j'ai aucune liberté à cause comparé au jeunes filles de mon âge

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Et si on a pas le choix de vivre pour eux moi j'ai aucune liberté à cause comparé au jeunes filles de mon âge
18 ans c'est long ..... Je comprends, je compte les jours 😂
Tout ce que je peux dire, soit ça fait trop tu le dis, exprime, ce qui vas pas, tu peux aller chez une personne de confiance, mais cas extrême 😅 évitons le pire et les disputes...
En attendant tu peux en discuter, et t'entourer avec de bonnes personnes, qui te soutiendrons !
La parole aussi peut aider.

M
Membre supprimé 704
Anonyme
En attendant je te dis, courage !
Fait au mieux, pour avoir ta vie dont tu rêves.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout ce que je peux dire, soit ça fait trop tu le dis, exprime, ce qui vas pas, tu peux aller chez une personne de confiance, mais cas extrême 😅 évitons le pire et les disputes...
En attendant tu peux en discuter, et t'entourer avec de bonnes personnes, qui te soutiendrons !
J'y suis et ouais euh c'est à la fois long et court. C'est long mais quand tu as 18 ans, tu te dis que le temps passe trop vite 🥲

Et yes, on est là comme toujours pour parler 😌

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et être sur que ta mère te déteste après et n'est plus confiance en toi,
Ok !

!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !