hello, bin je t'ai écrit aussi quand t'es venu 💔 mais je pense que t'as pas fait attention.Hey, ça faisait longtemps.
mais oui ça fait longtemps🥺 et j'espère que tu m'en veux pas d'avoir coupé le fil j'avais besoin de me renferme.
je suis d'accord avec toi ! et j'espère que la bonne entente régnera toujours ici 🤞J'aimerai faire tant de chose mais j'en suis actuellement incapable... J'aimerai que la société s'écroule, qu'on reparte de zéro, qu'on ait enfin de vrai valeur, une vrai éthique et qu'on soit enfin qui nous sommes : Des humains. Nombreux sont ceux qui disent que les humains sont mauvais. Peut-être que c'est vrai oui. Mais ces êtres ne sont pas des humains à mes yeux. Ils ont tout perdu de leur humanité. Sur ce forum, je considère qu'il est habité par des humains et non ces êtres cupides et malsain qui nous écrasent et commandent cette terre. C'est pour ça qu'on se sent bien ici, parce qu'on est similaire tout en étant différent. On est similaire de par notre humanité, nous sommes différents parce que nous sommes humains et c'est pour ça que nous pouvons cohabité ici. Oui il y aura toujours des altercations car c'est humains, mais tant que cela n'est pas malsain et pas dans le but d'écraser l'autre, il est "normal" que cela se produise.
Je pense que beaucoup de personnes ont lu se topic mais peu on répondu car il ne savait pas quoi répondre ou il ne veulent pas accepter cela, ...Pour te l'avouer, je l'ai écris 3 fois. Je n'ai pas voulu l'envoyer avant parce que je me demandais qui viendrait voir ce genre de topic. Je l'ai fait aujourd'hui et j'en suis ravi que des personnes se soient intéressées. Merci beaucoup
Il y a beaucoup de chose vrai après tout les humains ne sont pas comme ça et moi la plus part du temps je m'intéresse à ceux là.
Mais je te félicite vraiment de l'avoir posté !!! d'avoir eu le courage de le faire !!! ça se voit que ça te tenais à coeur en tout cas.
c'est normal 😉😘