Je vais arpenter tout foforum et je vais trouver un membre qui ne se sera pas déconnecté et je vais le forcer à jouer 😂momuro , en recherche desesperer , pour jouer. seul , le jeune garçon en soif de dessin , est a la recherche de camarade , en ligne. et cela n'est pas pres de s'arretter
ça promet ! et , sinon , tu veux pas jouer avec ton tetrapegique ?Je vais arpenter tout foforum et je vais trouver un membre qui ne se sera pas déconnecté et je vais le forcer à jouer 😂
Connexion merdiqueAh bon pourquoi?
Il peut pas bouger le bras vers l'avant, son bras va que en arrière 😂ça promet ! et , sinon , tu veux pas jouer avec ton tetrapegique ?
Ah c'est pas coolConnexion merdique
Les pauvres ça doit pas être confortable 🥴des maths abosser !
....ouic'estmonclavierquibeugjesaispaspourquoiLes pauvres ça doit pas être confortable 🥴
pas moiQui serait ok pour maintenant ??
668 à cause de toi !pas moi
tu as 666 messages !!!! VADE RETRO SATANAS
Moi je suis disponible tous les soirs à 19h.Qui serait ok pour maintenant ??
C'est du latin ? Je comprend pas mais je vais traduire selon le contexte '' blablabla '' voilàpas moi
tu as 666 messages !!!! VADE RETRO SATANAS
Oui c’est du latin ça veut dire : recule SatanC'est du latin ? Je comprend pas mais je vais traduire selon le contexte '' blablabla '' voilà