M
Anonyme
Ah zut, une prochaine foisha nan desolée momuro ! j'ai des maths abosser ! une autre fois peut etre!
Ah zut, une prochaine foisha nan desolée momuro ! j'ai des maths abosser ! une autre fois peut etre!
Tu veux jouer ?????Rip X_X
Oui mais je peux pasTu veux jouer ?????
Ah bon pourquoi?Oui mais je peux pas
Je vais arpenter tout foforum et je vais trouver un membre qui ne se sera pas déconnecté et je vais le forcer à jouer 😂momuro , en recherche desesperer , pour jouer. seul , le jeune garçon en soif de dessin , est a la recherche de camarade , en ligne. et cela n'est pas pres de s'arretter
ça promet ! et , sinon , tu veux pas jouer avec ton tetrapegique ?Je vais arpenter tout foforum et je vais trouver un membre qui ne se sera pas déconnecté et je vais le forcer à jouer 😂
Connexion merdiqueAh bon pourquoi?
Il peut pas bouger le bras vers l'avant, son bras va que en arrière 😂ça promet ! et , sinon , tu veux pas jouer avec ton tetrapegique ?
Ah c'est pas coolConnexion merdique
Les pauvres ça doit pas être confortable 🥴des maths abosser !
....ouic'estmonclavierquibeugjesaispaspourquoiLes pauvres ça doit pas être confortable 🥴
pas moiQui serait ok pour maintenant ??
668 à cause de toi !pas moi
tu as 666 messages !!!! VADE RETRO SATANAS
Moi je suis disponible tous les soirs à 19h.Qui serait ok pour maintenant ??
C'est du latin ? Je comprend pas mais je vais traduire selon le contexte '' blablabla '' voilàpas moi
tu as 666 messages !!!! VADE RETRO SATANAS
Oui c’est du latin ça veut dire : recule SatanC'est du latin ? Je comprend pas mais je vais traduire selon le contexte '' blablabla '' voilà
Moi plus le week end ou les jours apres 16h30. (Yen a qui bosse ici) mais un trucs du style vandredi a 19h c possible pour moi!Moi je suis disponible tous les soirs à 19h.
Moi aussi c'est possible pour vendredi 19hMoi plus le week end ou les jours apres 16h30. (Yen a qui bosse ici) mais un trucs du style vandredi a 19h c possible pour moi!
Ho je suis dsl j'ai pas vu les messages a tant ... On ferra ça une prochaine foisMoi aussi c'est possible pour vendredi 19h
Ouais la j'ai plus le temps désolé.Ho je suis dsl j'ai pas vu les messages a tant ... On ferra ça une prochaine fois
T'inquiète pas !Ouais la j'ai plus le temps désolé.