Euh bien le réchauffement se voit très bien chez moiLes gens d'ici se demandent où il est le réchauffement quand c'est froid!
Tu vis en Laponie finlandaise ou quoi ? 🥲Le thermomètre donne -42, ce matin! Les SDF manquent de lieux où se réchauffer dans les villes, au diable la distensiation physique.
Nn à yakoutskTu vis Laponie finlandaise ou quoi ? 🥲
Non, au Lac Saint-Jean, Québec, canadaTu vis en Laponie finlandaise ou quoi ? 🥲
Oh vraiment ? On a notre québécois national sur le forum alors 😌Non, au Lac Saint-Jean, Québec, canada
Ta story de ce matin est une merveille!Je sais Erline, C un sujet que je suis de près, mais les gens par ici s'amusent à mêler les mal informés. Pas trop drôle...
C'est froid dis donc 🥶Le thermomètre donne -42, ce matin! Les SDF manquent de lieux où se réchauffer dans les villes, au diable la distensiation physique.
Mais moi j'aime quand il fait froid 🥶. J'ai horreur du chaud 🥵 (Si vous saviez mes origines lol 🤣)C'est froid dis donc 🥶
Il devrait quand même faire des endroits où se réchauffer à disposition pour ce genre de température
Et ce malgré le covid, enlevez ce froid qu'il y a dans le cœur de ses gens aussi qui ne comprennent pas qu'il gèle dehors 😑
Manchot empereur x)Mais moi j'aime quand il fait froid 🥶. J'ai horreur du chaud 🥵 (Si vous saviez mes origines lol 🤣)
Sur la banquise 😂👌Mais moi j'aime quand il fait froid 🥶. J'ai horreur du chaud 🥵 (Si vous saviez mes origines lol 🤣)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏