Frais!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le thermomètre donne -42, ce matin! Les SDF manquent de lieux où se réchauffer dans les villes, au diable la distensiation physique.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le thermomètre donne -42, ce matin! Les SDF manquent de lieux où se réchauffer dans les villes, au diable la distensiation physique.
Tu vis en Laponie finlandaise ou quoi ? 🥲

Dernière édition par un modérateur:
Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
je dirais que c'est pas un réchauffement climatique mais un changement climatique beaucoup de pays sont touché par la chaleur mais il y en a aussi qui sont touché par le froid.
tu vis où pour qu'ils fasse -42°
je suis même pas sûr que l'humain puisse vivre dans ce froid genre tu gèle et tu devient un glaçon avec cette température non ?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je sais Erline, C un sujet que je suis de près, mais les gens par ici s'amusent à mêler les mal informés. Pas trop drôle...:cautious:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, au Lac Saint-Jean, Québec, canada
Oh vraiment ? On a notre québécois national sur le forum alors 😌

Et du coup j'avais pas tort en disant Laponie, il fait froid dans tout les cas et moi j'adore ça sans déconner 🥶

Et très franchement, j'avais pour projet de partir vivre un jour au Québec 😆. Franchement, c'est une culture que je trouve intéressante et me permettrais de fuir un peu cette Europe décadente 😒

Fun fact, j'avais reçu un appel une fois du ministère de l'immigration canadienne pour savoir si je voulais émigrer là-bas parce que j'avais cliqué sur des pubs du gouvernement canadien promouvant l'immigration et ils ont chopé mon numéro lol 😂😂😂

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Tu es bienvenu avec ton amour devenue majeure! Il y a déjà des Suisses dans mon patelin, avec des Belges, des Français...Notre région est à 99,5% francophone, avec des Maghrébins, des Africains, toutes et tous laïcs! J'ai séjourné à Genève, des amis alémaniques!

M
Membre supprimé 704
Anonyme
C'est froid dis donc 🥶
Il devrait quand même faire des endroits où se réchauffer à disposition pour ce genre de température
Et ce malgré le covid, enlevez ce froid qu'il y a dans le cœur de ses gens aussi qui ne comprennent pas qu'il gele dehors 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est froid dis donc 🥶
Il devrait quand même faire des endroits où se réchauffer à disposition pour ce genre de température
Et ce malgré le covid, enlevez ce froid qu'il y a dans le cœur de ses gens aussi qui ne comprennent pas qu'il gèle dehors 😑
Mais moi j'aime quand il fait froid 🥶. J'ai horreur du chaud 🥵 (Si vous saviez mes origines lol 🤣)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !