Il est vrai que ce forum est vraiment bien sur le fait de pouvoir parler librement.Merci au forum de pouvoir parler de la sexualité et surtt de la puberté surti quand on est un ado et qu'on est gener de parler de ses sujet avec des pote du collège de peur d'être critiqué ou moqué alors merci encore à ts
^^ je t'en prisMerci au forum de pouvoir parler de la sexualité et surtt de la puberté surti quand on est un ado et qu'on est gener de parler de ses sujet avec des pote du collège de peur d'être critiqué ou moqué alors merci encore à ts
😵😵😵Compre'd rienBien vrai! Il faut tomber sur une brique écrite par un ou une sexologue pour savoir ce que le stade pubère implique comme complications! D'après ma grand-mère, c'est une sorte de vieillesse à l'envers. Je comprends à peine ce qu'elle veut dire. 🙄
Ta quel age toi😵😵😵Compre'd rien
Entre 14 et 20 ansTa quel age toi
Je dirais pas mon ageEntre 14 et 20 ans
Mais je sais de quoi vous parlez merci 😑😑Je dirais pas mon age
Mais tes une fille nanJe dirais pas mon age
BA OUIIIII t'as vue mon pseudo et alors ? Votre sujet et un peu bizarre (je juge pas je le jure 🤐🤐)Mais tes une fille nan
quoi? xDRien à comprendre, justement! Ce que j'ai lu, m'avait l'air d'une autopsie de la puberté. Je n'ai pas vu la mienne là-dedans. ☯️
Ah ok mais c pas un peu glauque comme manière d’apprendre comme ca ;-;Quoi? Quoi? Une autopsie se fait sur un cadavre, un mort! C'est comme ça que j'ai vu la démonstration scientifique de la puberté.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.