Pc Formons un groupe !

H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Bonjour,

J'aimerais rencontrer de nouveaux amis afin de jouer à des jeux ensemble.
Je joue un peu à tout.
Si vous êtes intéressé, faites-le savoir
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour,

J'aimerais rencontrer de nouveaux amis afin de jouer à des jeux ensemble.
Je joue un peu à tout.
Si vous êtes intéressé, faites-le savoir
Salut !

Tu aurais des exemples de jeux ?
Si jamais je joue à Overwatch, et en ce moment Phasmophobia mais j’ai beaucoup de mal à y jouer seule à cause de la peur et encore plus depuis la mise à jour 😅

Tu joues à minecraft et wolfy ?
Limite on pourrait créer un serveur Minecraft, il me semble qu’il y a plusieurs personnes qui y jouent de Foforum 🤔
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Salut !

Tu aurais des exemples de jeux ?
Si jamais je joue à Overwatch, et en ce moment Phasmophobia mais j’ai beaucoup de mal à y jouer seule à cause de la peur et encore plus depuis la mise à jour 😅


Limite on pourrait créer un serveur Minecraft, il me semble qu’il y a plusieurs personnes qui y jouent de Foforum 🤔
Je joue à Overwatch j'ai même un serveur discord dédié. Je ne joue pas à Phasmophobia mais pourquoi pas essayé.
Tu joues à minecraft et wolfy ?
Je peux jouer à minecraft mais je ne connais pas Wolfy ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 653
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut !

Tu aurais des exemples de jeux ?
Si jamais je joue à Overwatch, et en ce moment Phasmophobia mais j’ai beaucoup de mal à y jouer seule à cause de la peur et encore plus depuis la mise à jour 😅


Limite on pourrait créer un serveur Minecraft, il me semble qu’il y a plusieurs personnes qui y jouent de Foforum 🤔
bonne idée
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je joue à Overwatch j'ai même un serveur discord dédié. Je ne joue pas à Phasmophobia mais pourquoi pas essayé.
Oh ! Ah oui tu dois souvent y jouer, mais tu es du genre à jouer vraiment à fond ou tranquillement ?
Et d'ailleurs tu as pu essayer le pve ?

Oui après Phasmophobia est payant...
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Oh ! Ah oui tu dois souvent y jouer, mais tu es du genre à jouer vraiment à fond ou tranquillement ?
Et d'ailleurs tu as pu essayer le pve ?

Oui après Phasmophobia est payant...
Cela dépend de la période. En ce moment, j'y joue tranquillement. Malgré cela, je cherche toujours à m'améliorer.
J'ai essayé le PvE que je ne trouve pas intéressant. C'était pourtant la promesse de ce jeu et je dois dire que je suis déçu
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Cela dépend de la période. En ce moment, j'y joue tranquillement. Malgré cela, je cherche toujours à m'améliorer.
J'ai essayé le PvE que je ne trouve pas intéressant. C'était pourtant la promesse de ce jeu et je dois dire que je suis déçu
Oui je suis assez d'accord, j'ai encore l'impression de faire les missions d'archives, et toute la partie d'amélioration des capacités on peut déjà faire une croix dessus j'ai l'impression

Mais du coup ça m'a donné envie de rejouer à Destiny 2, même si j'y ai pas joué beaucoup
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Oui je suis assez d'accord, j'ai encore l'impression de faire les missions d'archives, et toute la partie d'amélioration des capacités on peut déjà faire une croix dessus j'ai l'impression

Mais du coup ça m'a donné envie de rejouer à Destiny 2, même si j'y ai pas joué beaucoup
Je suis assez fan de Waven, le nouveau jeu d'Ankama. C'est vraiment génial !
En ce qui concerne Destiny, j'ai beaucoup joué au premier opus, mais je n'ai jamais essayé le deuxième. Tu me le recommandes ?
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah oui Caribou en a créer un sujet !

Je suis pas la meilleure personne pour en parler j’y ai pas joué tant que ça , mais quand tu as trouvé ton clan je trouve que le jeu est vraiment plaisant et j’ai envie de te dire oui. Il y a des planètes que j’aime vraiment beaucoup , les missions sont beaucoup plus intéressantes et te font un peu plus réfléchir

Après mon problème c’est ma timidité , j’ai rarement osé de jouer en groupe avec des personnes que je connaissais pas, puis être une fille ça n’aide pas, même si mes pires expériences à ce niveau là c’était overwatch. C’est pour ça aussi que j’y ai pas joué tant que ça

Bon j’ai demandé à mon copain qui lui a passé beaucoup plus d’heures de jeu, il a dit que si tu as aimé le premier oui tu aimeras le 2, mais que l’expérience gratuite est pas terrible… Et que le jeu est plus intéressant avec les dlc
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Après je joue beaucoup plus en pve qu’en pvp sur Destiny
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour,

J'aimerais rencontrer de nouveaux amis afin de jouer à des jeux ensemble.
Je joue un peu à tout.
Si vous êtes intéressé, faites-le savoir
Bonjour.
Je ne joue pas à beaucoup de jeu, si ce n’est Genshin Impact, où je suis une joueuse… TRÈS investie.
Bonne journée !
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
on vas monter une team fofo sur Overwatch ! ^^
d'ailleurs je voualais te demander ce que tu pensais du nouveau héros @Fuzeta (si tu l'as essayé -o-)
Perso ma passion c'est bouffer son ult avec D.VA XD

et oui H.Layton H.Layton j'ai fait un sujet sur Waven si tu veux !
pas grand monde à l'air au taquet mais bon XD

Pour Minecraft je finirai forcément par l'acheter mais là j'ai chopé pas mal de jeux récemment dont des jeux à histoire du genre Plague Tales Innocence et Cyberpunk... autant dire que mon temps libre en prend un coup XD
entre ça Waven (et encore y'a pas les Sacrieurs encore de sortie sur le jeu...) Planetside 2 (si jamais y'a des joueurs ?! ) du rétro avec Star Wars KOTOR et de la strat/gestion bien lourde avec Europa Universalis 4 je suis partout XP
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
on vas monter une team fofo sur Overwatch ! ^^
d'ailleurs je voualais te demander ce que tu pensais du nouveau héros @Fuzeta (si tu l'as essayé -o-)
Perso ma passion c'est bouffer son ult avec D.VA XD
Oulah je suis plus autant dans le jeu qu’avant 😂
Je l’ai essayé 30sec sur une partie puis j’ai arrêté 😅 j’ai surtout fait le pve
Puis j’ai pas bien compris son ult !
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oulah je suis plus autant dans le jeu qu’avant 😂
Je l’ai essayé 30sec sur une partie puis j’ai arrêté 😅 j’ai surtout fait le pve
Puis j’ai pas bien compris son ult !
t'as pris le pve ? il est bien ? perso en général j'ai toujours apprécié mais la j'ai pas trop envie de payer pour xp
Son ult ouais il est bizarre... en gros il fait des dégats à l'impacte et il "colle". T'es ralentie sous son influence et tu prends une deuxième explosion si tu reçois des dégats dans ce lapse de temps j'ai l'impression...

retiens surtout qu'il ce mange et que la grenade (suzu) de Kiki fonctionne dessus ! ^^
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Bonjour.
Je ne joue pas à beaucoup de jeu, si ce n’est Genshin Impact, où je suis une joueuse… TRÈS investie.
Bonne journée !
Je me laisserai bien tenter par le jeu mais le côté "si tu met ta CB c'est plus simple" c'est un peu repoussant mais tout mes amis m'ont en dit du bien.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je me laisserai bien tenter par le jeu mais le côté "si tu met ta CB c'est plus simple" c'est un peu repoussant mais tout mes amis m'ont en dit du bien.
Je n’ai jamais mis d’argent dans le jeu, et je me débrouille très bien sans. ^^
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je n’ai jamais mis d’argent dans le jeu, et je me débrouille très bien sans. ^^
Et ça ne m’empêche pas pour autant d’avoir un compte assez poussé, pouvoir faire le contenu end game etc…
Donc oui, pas obligé d’être P2W pour avancer dans ce jeu en question, les préjugés de ce genre sont repoussant effectivement.
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Et ça ne m’empêche pas pour autant d’avoir un compte assez poussé, pouvoir faire le contenu end game etc…
Donc oui, pas obligé d’être P2W pour avancer dans ce jeu en question, les préjugés de ce genre sont repoussant effectivement.
Ah ah, c'était en aucun cas un pique sur ton jeu préféré mais bien une réalité ce n'est pas un P2W mais bien un P2F et oui c'est assez repoussant de ne pas être sur un pied d'égalité avec les autres joueurs.
Mais je vais peut être m'y mettre donc je verrais bien par moi même.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment