Folle amoureuse de mon mari

• Auteur de la discussion karine
  • Date de début
K
karine
Anonyme
Bonjour,
Je suis un petit peu perdue je m'explique..
Je suis mariée et très amoureuse de mon mari depuis 16 ans maintenant et 22 ans de vie commune.
Depuis un certains temps j'ai l'impression que notre vie de couple marche au ralenti.
Mon mari me rassure en me disant que les sentiments sont les mêmes mais il m'arrive par moment à m'ennuyer, je trouve qu'il n'y a plus cette même flamme comme il y a 22 ans🥺..
Je suis tellement amoureuse que j'en arrive à me faire peur...

J'aimerais que mon mari redevienne comme avant, même si cela n'est pas toujours facile entre vie professionnelle et vie de famille...
Est-ce que cela déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Cela me fait bizarre de discuter de tout cela sur un forum c'est la première fois pour moi donc soyez s'il vous plaît indulgent, merci.

S
Sunshine
Anonyme
Bonjour,

L'amour est quelque chose d'éphémère.
Ça peut faire peur dis comme ça mais il ne faut pas...
Ça n'a jamais empêché des couples de s'aimer "pour la vie".
Il y a juste des hauts et des bas.

Il faut en discuter calmement avec lui je pense et expliquer chacun son ressenti.
Peut-être aussi, selon vos habitudes et vos préférences, relancer de l'activité entre vous et au dehors. Des sorties, des tête à tête...

Ne surtout pas tomber dans le reproche la culpabilisation ou l'amertume.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis mariée et très amoureuse de mon mari depuis 16 ans maintenant et 22 ans de vie commune.
Depuis un certains temps j'ai l'impression que notre vie de couple marche au ralenti.
Mon mari me rassure en me disant que les sentiments sont les mêmes mais il m'arrive par moment à m'ennuyer, je trouve qu'il n'y a plus cette même flamme comme il y a 22 ans🥺..

J'aimerais que mon mari redevienne comme avant, même si cela n'est pas toujours facile entre vie professionnelle et vie de famille...
Cela me fait bizarre de discuter de tout cela sur un forum c'est la première fois pour moi donc soyez s'il vous plaît indulgent, merci.
Tu aimerais que ton mari redevienne comme avant, c'est à dire ? :unsure:

K
karine
Anonyme
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous en discutons souvent ensemble, justement mon mari me rassure mais me concernant je pense que j'ai toujours une petite peur de la séparation 😔..c'est bête car je sais qu'il y a énormément d'amour entre nous.
Nous essayons un maximum d'avoir des têtes à tête justement pour éviter qu'une routine s'installe..
Mais malgré nos petits tête à tête justement mon mari ne fait pas trop la différence entre notre vie au quotidien et nos moments passer que tous les deux 😞..
C'est pour cela que cela m'inquiète..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Bonjour, c'est normal, c'est ce qui arrive à la plupart des couple au fil du temps
Attention, vu que tu l'évoques ça peut être une raison pour une éventuelle rupture dans les années à venir
Tu en as conscience tu en as parlé avec lui ?

Innoves inventes des trucs, fais-lui des surprises, des trucs que vous n'avez jamais fait
Tu loues un gite pour la nuit et lui dit de se rendre à cette adresse une fois fini le travail
Tu lui fait croire que tu acheté un meuble à cet endroit et que tu aimerais avoir son avis
A l'heure fatidique DRING DRING il sonne à la porte
Et là tu le reçois en portes jarretelles jupe très courte et long décolleté
Il va tomber raide comme une mouche
La suite tu sais ce qui va se passer

C'est juste un exemple, à toi d'imaginer pour donner du piquant
Et tu immortalises cette soirée au resto

K
karine
Anonyme
Bonjour, c'est normal, c'est ce qui arrive à la plupart des couple au fil du temps
Attention, vu que tu l'évoques ça peut être une raison pour une éventuelle rupture dans les années à venir
Tu en as conscience tu en as parlé avec lui ?

Innoves inventes des trucs, fais-lui des surprises, des trucs que vous n'avez jamais fait
Tu loues un gite pour la nuit et lui dit de se rendre à cette adresse une fois fini le travail
Tu lui fait croire que tu acheté un meuble à cet endroit et que tu aimerais avoir son avis
A l'heure fatidique DRING DRING il sonne à la porte
Et là tu le reçois en portes jarretelles jupe très courte et long décolleté
Il va tomber raide comme une mouche
La suite tu sais ce qui va se passer

C'est juste un exemple, à toi d'imaginer pour donner du piquant
Et tu immortalises cette soirée au resto
Merci pour les conseils..
Pour les petits moments en amoureux je lui fais souvent des surprises justement, mais j'aimerais que lui en face également pour donner un petit peu de piquant a notre vie sans que cela vienne systématiquement de moi.,.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !