Folle amoureuse de mon mari

• Auteur de la discussion karine
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
oui malheureusement c'est le cas de beaucoup de couple à un certains moment de la vie

S
Shiinku
Anonyme
Oui nous en avons discuté à plusieurs reprises mais il y a toujours les mêmes discours qui reviennent dit qu'il fera des efforts mais cela ne dure pas 🥺
Tu lui as dis quoi ? Que tu as peur qu'il se lasse ? Essaie de lui redire mais cette fois en disant que c'est toi qui risque de te lasser ? Parce qu'au fond c'est ce qui risque d'arriver. Si à force il fait des efforts que quelques temps et ça recommence alors tu vas finir par te lasser, et là le desamour arrive vite derrière

Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Vous connaissez le proverbe "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"?? Les hommes ont une manières de voir l'amour et la vie à deux très différente de la notre. Ils sont basé sur comment faire vivre la maison, la femme est, elle, est plus conditionnée pour ressentir ce sentiment étant donné qu'elle va mettre au monde des enfants (il ya des exceptions bien sur). Comme tu l'a dis, vous avez discuter de la chose en question, il fait des efforts mais que pendant un temps et après le naturel reviens au galop et j'ai noter également le fait qu'il travail. Mais on peut pas demander concrètement à un homme de faire des efforts. Si tu lui demande, il va en faire c'est certain mais il prendra pas la chose au sérieux sans le faire exprès (je discrimine pas les hommes bien entendu, je le dis par mes expériences passées). Peut être que tu devrais faire plus de choses de ton coté, avoir ton petit jardin secret si tu t'ennuis tant que ça ou vraiment avoir une discussion profonde avec lui, lui disant que tu risque de te lasser sans lui demander de changer. Si il t'aime il le fera de lui même.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci pour les conseils..
Pour les petits moments en amoureux je lui fais souvent des surprises justement, mais j'aimerais que lui en face également pour donner un petit peu de piquant a notre vie sans que cela vienne systématiquement de moi.,.
Peut être que ce n'est pas un homme entreprenant et pas tactile

K
karine
Anonyme
Bonjour Jessica,
Merci beaucoup pour ton retour que je trouve très bien et tellement bien dit..
Pour être sincère avec toi je lui ai déjà fait comprendre que si cela ne changeait pas entre nous je prendrai la décision de faire beaucoup plus de choses toute seule de mon côté sans pour autant laisser de côté l'amour que j'ai pour lui, mais j'ai vraiment besoin de faire des choses car j'ai peur en effet qu'avec le temps de me lasser.
J'en ai un petit peu marre de répéter sans cesse les mêmes choses, j'ai l'impression également de m'oublier les efforts sont toujours fait que dans un sens....
Par exemple il n'y a pas longtemps j'ai organisé un weekend en amoureux en Espagne c'était super mais cela fait la troisième fois que j'organise ce style de voyage pour être vraiment qu'avec lui et non pas avec le quotidien maison, enfants, boulot métro dodo....
Il apprécie énormément ces moments-là mais je me dis que si je n'organise rien on ne partirait pas souvent en amoureux...

Je te remercie beaucoup 🙏 pour tes conseils.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour Jessica,
Pour être sincère avec toi je lui ai déjà fait comprendre que si cela ne changeait pas entre nous je prendrai la décision de faire beaucoup plus de choses toute seule de mon côté sans pour autant laisser de côté l'amour que j'ai pour lui, mais j'ai vraiment besoin de faire des choses car j'ai peur en effet qu'avec le temps de me lasser.
J'en ai un petit peu marre de répéter sans cesse les mêmes choses, j'ai l'impression également de m'oublier les efforts sont toujours fait que dans un sens....
Par exemple il n'y a pas longtemps j'ai organisé un weekend en amoureux en Espagne c'était super mais cela fait la troisième fois que j'organise ce style de voyage pour être vraiment qu'avec lui et non pas avec le quotidien maison, enfants, boulot métro dodo....
Il apprécie énormément ces moments-là mais je me dis que si je n'organise rien on ne partirait pas souvent en amoureux...

Oui, c'est la fait de faire des choses à répétition qui fait que l'on tombe dans cette routine qui lasse par ses même habitudes, oui peut-être sortir plus de ton côté pourrait vous rapprocher davantage

Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Bonjour Jessica,

De rien :) j'éspère que ça ta un peu aider. Ce n'est pas tout le temps à toi de faire les choses qu'il aime (crois moi j'ai essayer et ça n'a jamais rien donner de bon par la suite), si ça vient pas de lui, autant faire des choses que tu aimes toi, pour toi. La dernière chose qu'il faut dans un couple c'est s'oublier pour faire plaisir à l'autre, déjà le respect ne sera plus le même puisqu'il sait que tu vas tout faire pour lui faire plaisir. Tu verras qu'il feras davantage attention à toi et te respecteras d'autant plus si tu prends soin de toi. N'hésite pas à prendre toute une journée pour toi, du matin jusqu'au soir. Même quelques journées. Fais du sport, va voir tes ami(e)s, laisse lui les enfants et va faire du shopping ou visiter un musée, ça ne t'en sera que bénéfique dans tous les sens.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
.....alors déjà que tu te poses des questions....j'ai l impression que c est toi qui a un manque dans la relation..tu ressens un desequilibre car toi tu veux continuer des étincelles des surprises comme les débuts quand la flamme est grande et vive..
Malheureusement avec le temps un couple évolue....et que donc une des solutions pour vivre en harmonie c est le dialogue...la communication...mais pas sous forme de reproches.
Donc tu te poses avec ton mari et tu plantes le décor que tu as envie de tendresse étincelle surprise mais pas que sur deux jours car si non ça ne sert à rien et réfléchissez à deux sur des trucs de fou à faire...redonner du dynamisme au couplé.
Par contre dans un couple on est deux et donc il faut vouloir les choses à deux...si non toi tu vas t essoufflér...être frustré...et ça finira mal....

Donc poses lui des questions comment il voit l avenir en vieillissant avec toi...des projets...
Tu sais lui peut être la routine lui convient..il faut vraiment lui expliquer tes attentes sur long terme....

Courage j espère q le bousculér un peu te permettra d avoir satisfaction....

I
Izanaël
Anonyme
Règle numéro une : ne jamais dépendre de quelqu'un même par amour.

Règle numéro deux : ne jamais tomber amoureux, c'est plus simple.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je vais te dire un tuc, bon ce n'est que mon avis, je ne sais pas si c'est le cas mais il n'est pas bon de rester ensemble du matin jusqu'au soir aussi , je me trompe peut-être si c'est pas le cas mais voila ça peut être une raison d'un routine

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !