Foforum.......................

M
mathiass2.0
Anonyme
Vous allez loin.
Je crois en l'avenir meilleur de foforum, d'ailleurs je crois qu'on est en plein dedans 😆
Mais ce n'est pas pour autant que je fais de Chasaki un homme vicieux car il ne partage pas la même vision du forum. Libre à lui d'en penser ce qu'il veut.
Et ce n'est pas en postant un message tel qu'il l'a fait que foforum va se vider, donc pas d'affolement de ce côté.
Je pense un c'est important justement d'avoir des gens qui ont un avis divergent ça permet de se questionner sur ce que l'on peut améliorer ou simplement d'apprendre que tout le monde ne pense pas la même chose.

Je n'ai pas un très bon sens de l'analyse mais je ne crois pas non plus que Chasaki veuille du mal au forum ou aux gens qui y sont.
Mais de quel droit ce croit-il permit, pour souhaiter mettre de l’eau dans le gaz, car un tel message ne peut que diviser les gens, même à très court terme.
Le forum ne coulera pas tant qu'il existera, il n'a pas couler après les histoires qui se sont passées il y a plusieurs mois, regardez, il en est revenu plus fort et plus soudé.
Je n’ai jamais dit qu’il coulerait, je dis simplement que c’est de la méchanceté gratuite. Toi, forcément, tu vois le verre à moitié plein, puisqu’il te dit que tu es en gros le juste du forum, l’impartiale et si souvent proche de la vérité. Mais en même temps, tout ceux qui n’ont pas été cité, comme moi, on se dit qu’il ne nous trouve pas intéressant, que ce qu’on peut faire sur le forum n’a pas assez d’importance pour qu’on nous cite comme des piliers de fofo ( attention je ne prétends pas en être un, je pense notamment à Yun-hee💮 Lady Pink♡ par exemple, car elle fait partit des légendes du forum, aussi concrètement qu’abstraitement.) Il n’a jamais cherché à tisser des liens d’amitié avec d’autres personnes que ceux qu’il jugeait intéressant (genre un très bon vocabulaire ou des messages à rallonge ou une personnalité en particulier)
Qui croyait à cette période que le forum retrouverait autant d'activité ?
Peu de gens, alors beaucoup sont parti, d'autre ont fini par revenir. Et puis il y a eut des nouveaux et voilà, il y a des hauts et des bas, comme partout, il faut juste toujours croire que le meilleur nous attends ( même si je ne suis pas le mieux placé pour le dire )
Le foforum va bien et si vous voyez Chasaki comme une menace, n'ayez crainte, il n'en est pas une.
Je ne le vois pas comme une menace. C’est bon, avec son message à rallonge c’est sur, il a boosté ses forocoins, maintenant qu’il a ménagé son petit effet, il a dit qu’il voulait partir, alors pourquoi ne pas le faire, sauf s’il ne croit pas un mots dece qu’il a osé prononcé. Pour moi, c’est la ligne rouge à ne pas franchir, de séparer ainsi les membres en disant que certains sont meilleurs que d’autres.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 332
Fofocoins
18 763
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et comme je l'avais déjà dis, c'est la commu qui fait l'ambiance, pas le forum ou moi.
Moi je veille et je surveille* pour vous laisser un endroit le plus agréable possible. Et parfois vous êtes très drôles ^^

*et accessoirement le distributeur de Fofocoins aussi :ROFLMAO:
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
J’arrive ! Sais que tu n’auras pas le courage de lire ce message de énormément de lignes mais je vais être franc. Je sais qu’on ne parle jamais de moi, je suis un peu la personne « oubliée » du forum. Mais pour autant, je trouve ce forum incroyable même surprenant ! Je tire mon chapeau à Piiixel Piiixel l’administrateur de foforum. Je sais pas où il prend le temps de faire tourner ce forum incroyable et tout gérer ! Mais aussi, j’aimerais être admin... Mais bref, le forum à encore de belles années devant lui. Même peu être les meilleures !
La famille du fofo s’agrandit de jours en jours ! Chuisbizarre Chuisbizarre , Saule A.Ries , @Cerise , @Lili de Washington , @mathiass2.0 , @Sus ඞ , @Lumineuse UwU , @La fille curieuse ❓ avec tous ses autres comptes.... Bref, si un jour tu veux revenir, je ne serai peut-être plus là pour le savoir... mais, on t’accueillera à bras ouverts ! Comme tous les nouveaux membres ! Bye et bonne année ! 😃😕
Je vous lis et je comprends.
Sache que je ne remets pas en cause la gestion du foforum de Piiixel Piiixel
Je ne me le permettrais pas.
Il ne s'agit pas de ça, tout comme je ne remets pas en cause également (tous unanimement) les actions des membres de foforum il y en a qui était là BIEN AVANT moi, ce serait absurde.
J'explique simplement par mon observation (je peux me tromper, cela dit, je ne suis pas, je ne représente pas un monsieur se voulant parfait ou cynique (ce que d'ailleurs certains n'ont pas compris, mais soit) la perception visible de "l'évolution" des sujets de mon arrivée jusqu'à aujourd'hui.
Mais la gestion, je n'en sais rien, c'est bien Piiixel Piiixel qui a les clefs du contrôle et de la gestion de la centrale, et je n'ai pas à donner mon sentiment sur ce sujet, si on parle de configuration, de paramètres et de volets, ainsi que de l'administration même du forum, c'est lui qui gère, c'est lui qui contrôle, je n'ai pas mon mot à dire, point.
Et je le redis, oui, de mon arrivée jusqu'à aujourd'hui, la face de foforum a changé ! c'est pas une diatribe, c'est un constat personnel et subjectif que je partage.
Pourquoi en public ? Parce que je ne me fais pas l'insidieux ou le fallacieux ou l'hypocrite en usant des principes de la tartufferie, voilà tout (comme on aurait l'erreur de le croire ou le penser).
Bien à vous.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Mais qu’est ce qui t’as poussé à ecrire ce message, un événement en particulier ?
Oui. Quelques récents évènements et des invectives déplacées. Très déplacées.
Mais vous comprendrez sûrement, je tairais les noms pour préserver ma propre sanité et ne pas tomber dans la turpitude infantile.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 005
Age
54
Fofocoins
35 189
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui. Quelques récents évènements et des invectives déplacées. Très déplacées.
Mais vous comprendrez sûrement, je tairais les noms pour préserver ma propre sanité et ne pas tomber dans la turpitude infantile.
Bizarre je me sens consterné ou viser mais la tu laisse des soupçons a tous le monde
Tu explique pas clairement et il faut pas vivre avec la rancune et ce dire au moins les personne on eu le courage de dire les choses pour que tu te restifie pour avancer meme si ces violant sa permet de percuter apres et de s'améliorer moi je peut te dire que jaffronte du violant mais je ne suis pas rancunière essai de fzire un travail sur toi
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Alors ne rend pas ses comtes au forum en général, et dis le à Piiixel Piiixel et aussi , évite de dire que tu vas partir si tu ne pars pas. Et sache également que les messages les plus longs ne sont pas toujours ceux porteurs du plus de valeur, ou tout court les plus compréhensible. -_-
jamais compris àadmiration que les gens te portent’ pratiquement uniquement parce que tu fais de long message. -_-
J'ai jamais dis que je partais. Je me mets au vert, c'est pas pareil.
J'ai remercié certains membres avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger en leur souhaitant bon courage par la suite, ce qui ne reflète en rien un départ définitif.
Mais de quoi parlez vous ? "L'admiration que les gens te portent' pratiquement uniquement parce que tu fais de long message" ?
Je ne savais nullement que l'on m'admirais pour mes " longs messages" alors là, vous m'apprenez quelque chose.
Et puis je n'écris pas pour avoir plus de lignes que les autres, on n'est sur un forum, c'est pas une compétition bordel..
Vous avez une vision très particulière, un peu vindicatif d'ailleurs, j'en ai bien l'impression, au vue de ce que vous me dites, mais c'est votre point de vue.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais de quel droit ce croit-il permit, pour souhaiter mettre de l’eau dans le gaz, car un tel message ne peut que diviser les gens, même à très court terme.
Tu étais là quand il y avait exactement ce genre de discussions à longueur de temps ?
Je comprend que tu ne sois pas d'accord, moi même je ne le suis pas.

Je n’ai jamais dit qu’il coulerait, je dis simplement que c’est de la méchanceté gratuite. Toi, forcément, tu vois le verre à moitié plein, puisqu’il te dit que tu es en gros le juste du forum, l’impartiale et si souvent proche de la vérité.
( je répondais à Caramelle en particulier, notamment sur le fait du fofo qui coulerait )

Donc selon toi je suis un pigeon, on me fait un éloge et je fais pirouette en faveur de celui qui me complimente ?
Mais en même temps, tout ceux qui n’ont pas été cité, comme moi, on se dit qu’il ne nous trouve pas intéressant, que ce qu’on peut faire sur le forum n’a pas assez d’importance pour qu’on nous cite comme des piliers de fofo ( attention je ne prétends pas en être un, je pense notamment à Yun-hee💮 Lady Pink♡ par exemple, car elle fait partit des légendes du forum, aussi concrètement qu’abstraitement.)
Chose que j'entends, je comprends. Mais n'est ce pas exactement ce que l'on a fait dans la discussion sur nos plus belles rencontres 2022 ?
Il n’a jamais cherché à tisser des liens d’amitié avec d’autres personnes que ceux qu’il jugeait intéressant (genre un très bon vocabulaire ou des messages à rallonge ou une personnalité en particulier)
Peut-être
Je ne le vois pas comme une menace. C’est bon, avec son message à rallonge c’est sur, il a boosté ses forocoins, maintenant qu’il a ménagé son petit effet, il a dit qu’il voulait partir, alors pourquoi ne pas le faire, sauf s’il ne croit pas un mots dece qu’il a osé prononcé. Pour moi, c’est la ligne rouge à ne pas franchir, de séparer ainsi les membres en disant que certains sont meilleurs que d’autres.
D'accord, je comprends ton point de vue. Mais il n'a fait que dire les gens avec qui il avait apprécié échanger.
Il a simplement dit de moi que selon lui, j'étais d'une importance capitale au forum. ( donc un avis subjectif )
Je ne dirais ni oui ni non, ce n'est pas à moi d'en juger, je sais juste que je suis ici et que foforum fait parti de mon quotidien depuis un an.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 005
Age
54
Fofocoins
35 189
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai jamais dis que je partais. Je me mets au vert, c'est pas pareil.
J'ai remercié certains membres avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger en leur souhaitant bon courage par la suite, ce qui ne reflète en rien un départ définitif.
Mais de quoi parlez vous ? "L'admiration que les gens te portent' pratiquement uniquement parce que tu fais de long message" ?
Je ne savais nullement que l'on m'admirais pour mes " longs messages" alors là, vous m'apprenez quelque chose.
Et puis je n'écris pas pour avoir plus de lignes que les autres, on n'est sur un forum, c'est pas une compétition bordel..
Vous avez une vision très particulière, un peu vindicatif d'ailleurs, j'en ai bien l'impression, au vue de ce que vous me dites, mais c'est votre point de vue.
Tu relit ton depart on dirait un testament et que tu vas mourrir
J'ai pas encore bien saisie les fo fo mais personnellement je m'en fou
Mais après moi tu écrit les longueur que le lie en sautant les paragraphes pour gagner des fo fo que tu économise au lieu acheter des arbres j'ai pas comprit du tout le but du concours fo fo on gagne en final toi seul le sais pour ta motivation mais le reste tu t'en fou hors mit nous envoyer des missiles et la ton testament t'es fo fo pourquoi il y a un mistere
 
Caramelle
Légende
Messages
6 005
Age
54
Fofocoins
35 189
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu relit ton depart on dirait un testament et que tu vas mourrir
J'ai pas encore bien saisie les fo fo mais personnellement je m'en fou
Mais après moi tu écrit les longueur que le lie en sautant les paragraphes pour gagner des fo fo que tu économise au lieu acheter des arbres j'ai pas comprit du tout le but du concours fo fo on gagne en final toi seul le sais pour ta motivation mais le reste tu t'en fou hors mit nous envoyer des missiles et la ton testament t'es fo fo pourquoi il y a un mistere
Je nage je nage dans la choucroute choucroute :unsure:
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 553
Fofocoins
29 000
Belle façon d'attiré l'attention que de promettre le suicide (virtuel) comme une jouvencelle delaisser..

Parole en l'air.. Mascarade..

Parfais pour se remettre en selle sur le forum..

Ils sont (presque) tous là..

Amuse toi bien..;)

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Belle façon d'attiré l'attention que de promettre le suicide (virtuel) comme une jouvencelle delaisser..

Parole en l'air.. Mascarade..

Parfais pour se remettre en selle sur le forum..

Ils sont (presque) tous là..

Amuse toi bien..;)

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tu as raison jusqu’à un certain points, dépassé pas les bornes non plus
 
Caramelle
Légende
Messages
6 005
Age
54
Fofocoins
35 189
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Belle façon d'attiré l'attention que de promettre le suicide (virtuel) comme une jouvencelle delaisser..

Parole en l'air.. Mascarade..

Parfais pour se remettre en selle sur le forum..

Ils sont (presque) tous là..

Amuse toi bien..;)

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Je te jure j'ai rien fait j'ai été sages:rolleyes:
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment