Foforum.......................

Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Dans un premier temps, je ne vois pas l´ibterêt que tu peux porter, même si tu ne liras sûrement jamais ce message, à écrire plusieurs dizaines de lignes qui insinue que tout ceux que tu cites sont des gamins qui, à ton goût, pourrissent le forum. Pour commencer, je ne vois pas de quel droit tu te crois permis de juger publiquement les membres du forum, de leur attribuer une médaille honorifique ou au contraire de les ignorer de façon si ostensible. Je ne sais pas non plus si je dois conclure que ce message a été écrit à titre provocateur, mais ce que je sais, en revanche, c’est que ce forum a été crée de façon à ce que tout le monde soit sur un pied d’égalité. Tout le monde a des défauts Chasaki Chasaki et @A.Ries , par exemple, auquel tu attribues un discours élogieux, à tout autant de valeur que @Lili de Washington ou @Taeh , par exemple. Ce n’est pas parce que tu n’as pas pris le temps de les connaître, que tu dois en conclure que nous sommes tous des gamins à jeter à la poubelle.
Je trouve également très, comment qualifier ce comportement…narcissique, égoïste (?) de faire un sujet publique dans lequel tu critiques le forum. N’importe quel visiteur pourrait le lire, et tu fais de la mauvaise pubs qui n’est fondé que sur ton jugement PERSONNEL, c’est à dire, après le fait que tu ne sois pas réapparu pendant des mois, sur rien. Donc voilà. Je ne vais pas être hypocrite et chouiner sur ton départ, à vrai dire, tant mieux. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un d’aussi outrecuidant que toi arrive à gagner un peu de mérite aux yeux de certains.
A jamais et tant mieux.
Ta réponse est intéressante mais dis moi, n'avais tu pas fait un post similaire à une époque ? Où toi même tu te sentais exclu et t'étais permis de citer des membres de façon publique (dont Chasaki Chasaki d'ailleurs) ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment