Find the character👥

A
ArghH1
Anonyme
Je préviens !!!! ça va pas aller !! je ne vais pas aller me coucher sans la réponse !!! attention, je connais du monde !! je peux faire appel à un tueur à gage qui a mangé il livre de philosophie...
ATTENTION ⛔️ JE PRÉVIENS, MOI J’AI UN TIGRE QUE JE NOURRIS EXCLUSIVEMENT DE PIZZA À LA FRAISE. Ton tueur va mourrir.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le Vieux Le Vieux rappelle toi que tu n’a que 6 essais en tout ^^
Personne à trouver, je donnerais un nouvel indice dans la matinée
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Indices:
1. Je suis une série de film d'animations 📺
2. Je suis une série de films Disney
3. Mes personnages princpaux ne sont pas des humains 👦❌
4.
5.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
2 en 2, je vais commencer à penser que j'ai des pouvoirs

Find the character👥
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello tout le monde, ceci est un jeu que j'ai vu sur pas mal de serveurs discord, alors je me suis dis que je pourrais le réadapter un peu pour y jouer du fofo!

Voici les règles:
- Le but est que vous deviniez le film, la chanson, le chanteur, le livre, etc... au quel je pense.
- Vous n'avez le droit qu'à 5 indices, que je donnerais au fur et a mesure du jeu, un chaque matin, et un chaque soir ( jusqu'à ce que les 5 indices soient donnés).
-Vous avez 6 essais pour trouver le mot, à vous de bien choisir si vous voulez attendre les derniers indices pour les utiliser et prendre le risque que quelqu'un devine avant vous ou pas. ( j'augmenterais ou diminuerais le nombre d'essais si on voit que c'est trop ou pas assez.)
-Si vous devinez le mot, vous gagnez 200 fofocoins💸
Au bout de 2 semaines, la personnes ayant eu le plus de victoires gagnera 2000 fofocoins🤑 ( oui y'a beaucoup de 2 dans ma phrase xD)

Ah oui et aussi ce sera pas mal que y ai pas trop de discu sur cette conv, sinon ça va être la grosse cata, on va plus voir les indices ni rien😅
Enfin ps que vous pouvez pas discuter, juste restez un peu dans le sujet, merci✨

J’ai demandé à Piiixel Piiixel si il pourrait y avoir la possibilité de mentionner tout le monde à chaque fois qu’un nouvel indice sors, pour que les participants ne le loupe pas, mais il ne m’a pas encore répondu donc on verra ^^

Voilaaaaa j'espère que vous avez comprs car je ne sais pas expliquer xD
Je donnerais le premier indice ce soir UwU
ça, c'est un jeu à me rendre complètement dingue :censored: