c'est DreamWorksShrek
leur concurrent direct XD
c'est DreamWorksShrek
Shrek
XDc'est DreamWorks
leur concurrent direct XD
Roi LionIndices:
1. Je suis une série de film d'animations 📺
2. Je suis une série de films Disney
3. Mes personnages princpaux ne sont pas des humains 👦❌
4.
5.
Nope 🙊Roi Lion
une saga qui n'est pas encore sortie XDNope 🙊
Attend tu me fait flipper la TTj'te jure si t'as confondu avec dreamWorks XD
Bon le film est sur disney+j'te jure si t'as confondu avec dreamWorks XD
oui mdr c'était ca xDL'âge de glace ? 🤔
ça, c'est un jeu à me rendre complètement dingueHello tout le monde, ceci est un jeu que j'ai vu sur pas mal de serveurs discord, alors je me suis dis que je pourrais le réadapter un peu pour y jouer du fofo!
Voici les règles:
- Le but est que vous deviniez le film, la chanson, le chanteur, le livre, etc... au quel je pense.
- Vous n'avez le droit qu'à 5 indices, que je donnerais au fur et a mesure du jeu, un chaque matin, et un chaque soir ( jusqu'à ce que les 5 indices soient donnés).
-Vous avez 6 essais pour trouver le mot, à vous de bien choisir si vous voulez attendre les derniers indices pour les utiliser et prendre le risque que quelqu'un devine avant vous ou pas. ( j'augmenterais ou diminuerais le nombre d'essais si on voit que c'est trop ou pas assez.)
-Si vous devinez le mot, vous gagnez 200 fofocoins💸
Au bout de 2 semaines, la personnes ayant eu le plus de victoires gagnera 2000 fofocoins🤑 ( oui y'a beaucoup de 2 dans ma phrase xD)
Ah oui et aussi ce sera pas mal que y ai pas trop de discu sur cette conv, sinon ça va être la grosse cata, on va plus voir les indices ni rien😅
Enfin ps que vous pouvez pas discuter, juste restez un peu dans le sujet, merci✨
J’ai demandé à Piiixel si il pourrait y avoir la possibilité de mentionner tout le monde à chaque fois qu’un nouvel indice sors, pour que les participants ne le loupe pas, mais il ne m’a pas encore répondu donc on verra ^^
Voilaaaaa j'espère que vous avez comprs car je ne sais pas expliquer xD
Je donnerais le premier indice ce soir UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏