M
Anonyme
Coucou Nour ! je m'excuse pour hier mais mes Potes sont venus me kidnapper direct dans ma chambre !Ouai bah sache que je te surveille
Coucou Nour ! je m'excuse pour hier mais mes Potes sont venus me kidnapper direct dans ma chambre !Ouai bah sache que je te surveille
Ah ok et c'était bien ?Coucou Nour ! je m'excuse pour hier mais mes Potes sont venus me kidnapper direct dans ma chambre !
Oui !!! mais avec toi sa aurais plus ! enfin tu voieAh ok et c'était bien ?
Ouais mais je sais pas danser, va falloir m'apprendre 🙃Oui !!! mais avec toi sa aurais plus ! enfin tu voie
Moi non plus ! mais avec une Fille ? Là , oui ... ET TOI , tu fait jamais la Teuf ?Ouais mais je sais pas danser, va falloir m'apprendre
Bah avec mes potes non, mes parents veulent pasMoi non plus ! mais avec une Fille ? Là , oui ... ET TOI , tu fait jamais la Teuf ?
Tes Parents sont des Dictateurs ? Moi les miens justes casses coui ...Bah avec mes potes non, mes parents veulent pas
Moi c'est les deux en même tempsTes Parents sont des Dictateurs ? Moi les miens justes casses coui ...
moi plus ma Mère ! mon père il n'est pas là de la semaine puis lui il comprent les jeunesMoi c'est les deux en même temps
Ah bah ta de la chance qu'il comprenne moi il veulent trop me protéger, ils pensent que je peux pas le faire moi mêmemoi plus ma Mère ! mon père il n'est pas là de la semaine puis lui il comprent les jeunes
Ben , ils ont un peu raisons ! tu sait les Filles ,il faut faire attention ! ( surtout si elles sont mignonnes ... )Ah bah ta de la chance qu'il comprenne moi il veulent trop me protéger, ils pensent que je peux pas le faire moi même
Bah une fois on n'était a la plage et y a un mec il sifflait pour que je puisse le remarquer mais je jouait avec mon frère et je l'avais pas entendu, mais malheureusement mon père oui, et il a failli lui casser la gueule, ils se sont disputé et on n'a fini par rentrer.Ben , ils ont un peu raisons ! tu sait les Filles ,il faut faire attention ! ( surtout si elles sont mignonnes ... )
Ah ! super ton Père rigole pas ! (mais là il à pas tord c'est un peu loud de siffer des Moeufs ) c'est peu être indiscret ? Mais ton Père il fait quoi comme boulots ?Bah une fois on n'était a la plage et y a un mec il sifflait pour que je puisse le remarquer mais je jouait avec mon frère et je l'avais pas entendu, mais malheureusement mon père oui, et il a failli lui casser la gueule, ils se sont disputé et on n'a fini par rentrer.
Il travaille dans une usine et il fait un peu tous, la peinture, le sol etcAh ! super ton Père rigole pas ! (mais là il à pas tord c'est un peu loud de siffer des Moeufs ) c'est peu être indiscret ? Mais ton Père il fait quoi comme boulots ?
Moi mon Père c'est un ancien Millitaire 15 ans et maintenant il est Routier et ma Mère Aide soignante à domicileIl travaille dans une usine et il fait un peu tous, la peinture, le sol etc
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏