Oui clairement TvTBonsoir
Est ce que vous aussi vous êtes des faux sourire quand je veut dire faux sourire je parle de genre devant les gens je suis heureux mais en réalité c juste un masque pour pas qu'on s'inquiète et je suis vraiment mal
Moi aussi je fais partit de ces gens là... 😓Bonsoir
Est ce que vous aussi vous êtes des faux sourire quand je veut dire faux sourire je parle de genre devant les gens je suis heureux mais en réalité c juste un masque pour pas qu'on s'inquiète et je suis vraiment mal
😏Je mens jamais ( quasiment 😗 )
Oh mais pareil et après tout le monde me fait la remarque et me prend pour une pimbêche, c'est très gênant 🥲je regarde graaave mal 🥲😅
Moi je souris souvent avec un big smille hypocrite et intérieurement je suis en mode "je le gifle ou pas "Oh mais pareil et après tout le monde me fait la remarque et me prend pour une pimbêche, c'est très gênant 🥲
(Enfin la plupart du temps je ne montre pas que je vais mal, c'est rare quand je l'expose)
Moi quand des personnes s'en prennent à ma soeur je fais exactement pareil mais genre par exemple aujourd'hui ma classe se moquait d'elle (elle est harcelée mais breeeef) et j'ai regardé une meuf qui se fichait de sa gueule avec un gros sourire et en la fixant pendant deux longues minutes xD ça l'a calmé x)Moi je souris souvent avec un big smille hypocrite et intérieurement je suis en mode "je le gifle ou pas "
C'est bien que tu l'aides, c'est vraiment pas facile à vivre, moi aussi j'aimerais bien avoir une soeur comme toi, dis, je peux te louer ? xDMoi quand des personnes s'en prennent à ma soeur je fais exactement pareil mais genre par exemple aujourd'hui ma classe se moquait d'elle (elle est harcèle mais breeeef) et j'ai regardé une meuf qui se fichait de sa gueule avec un gros sourire et en la fixant pendant deux longues minutes xD ça l'a calmé x)
Moi un jour mon grand frère il a été voir un mec de ma classe et je sais pas ce qu'il lui a dit mais il lui parlait en souriant en mode hyper hypocrite et le lendemain il s'est plus rien passé xDC'est bien que tu l'aides, c'est vraiment pas facile à vivre, moi aussi j'aimerais bien avoir une soeur comme toi, dis, je peux te louer ? xD
Euh oui tu peux c'est 10€ de l'heure 😏💅✨C'est bien que tu l'aides, c'est vraiment pas facile à vivre, moi aussi j'aimerais bien avoir une soeur comme toi, dis, je peux te louer ? xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏