L'affaire des grooming gangs d'Angleterre

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
4 102
Genre
Autre

«J’avais 14-15 ans quand ça a commencé» : une victime de gang pédocriminel au Royaume-Uni témoigne et remercie Elon Musk pour son intervention​

Gangs de violeurs au Royaume-Uni, au-delà des attaques d’Elon Musk​

Accusées d’inaction face à ce fléau après des crimes abjects, les autorités britanniques semblent paralysées par la crainte d’être soupçonnées de racisme.

« Grooming gangs » au Royaume-Uni : qu’est-ce que cette ancienne affaire d’exploitation sexuelle relancée par Elon Musk ?​

Le patron américain a commenté la gestion par les autorités d’une vaste affaire d’exploitation sexuelle passée sous silence pendant plusieurs décennies dans le nord de l’Angleterre. Il a accusé le Premier ministre, à la tête du parquet au moment des faits, de « complicité ».

Un sujet que j'ai ouvert ailleurs avec les affaires de Telford, et j'y avais juste reçu le qualificatif de ...je ne sais pas comment appeler ça, on va dire qu'on m'a accusé d'être trop "proche" des sujets qui traient de viol et d'aimer ça en fait...Bref, il faut savoir qu'une enquête qui a été rejetée et qu'aujourd'hui il parait que l'Angleterre ne veut pas trop chercher de réponse parce que....ce serait raciste.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

«J’avais 14-15 ans quand ça a commencé» : une victime de gang pédocriminel au Royaume-Uni témoigne et remercie Elon Musk pour son intervention​

Gangs de violeurs au Royaume-Uni, au-delà des attaques d’Elon Musk​

Accusées d’inaction face à ce fléau après des crimes abjects, les autorités britanniques semblent paralysées par la crainte d’être soupçonnées de racisme.

« Grooming gangs » au Royaume-Uni : qu’est-ce que cette ancienne affaire d’exploitation sexuelle relancée par Elon Musk ?​

Le patron américain a commenté la gestion par les autorités d’une vaste affaire d’exploitation sexuelle passée sous silence pendant plusieurs décennies dans le nord de l’Angleterre. Il a accusé le Premier ministre, à la tête du parquet au moment des faits, de « complicité ».

Un sujet que j'ai ouvert ailleurs avec les affaires de Telford, et j'y avais juste reçu le qualificatif de ...je ne sais pas comment appeler ça, on va dire qu'on m'a accusé d'être trop "proche" des sujets qui traient de viol et d'aimer ça en fait...Bref, il faut savoir qu'une enquête qui a été rejetée et qu'aujourd'hui il parait que l'Angleterre ne veut pas trop chercher de réponse parce que....ce serait raciste.
L' Angleterre et un pays de m*rde !

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
4 102
Genre
Autre
L' Angleterre et un pays de m*rde !
Il y a des tonnes de vidéos embarrassantes de ce qu'il ce passe avec la police anglaise.
Est ce que les gens savent qui est le maire de Londres ?
Et ce qu'il dit ?
Et ce qu'il veut ...? parce qu'il le dit en plus.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a des tonnes de vidéos embarrassantes de ce qu'il ce passe avec la police anglaise.
Est ce que les gens savent qui est le maire de Londres ?
Et ce qu'il dit ?
Et ce qu'il veut ...? parce qu'il le dit en plus.
Les Anglais ont voté ??? Maintenant il faut payé !!!
Nous aussi ont à voté ??? Et maintenant ont est dans la m*rde !
Résultat des courses ? Savoir pour qui ont vote ! Et ne pas pleuré ensuite

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 457
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

On dirait que vous êtes surpris de l'apprendre​

D'autres affaires aussi sordides ont existé
Mais qui de nos jours le sait ?
Je dirai 1% des gens ici présent, et je suis gentil hein

Des mères à qui l'on a fait croire que leur enfant été décédé
Ils étaient enlevés au parents, et servaient à coloniser l' Australie

Des enfants ont aussi servi d'objets sexuels

Et encore...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !