«J’avais 14-15 ans quand ça a commencé» : une victime de gang pédocriminel au Royaume-Uni témoigne et remercie Elon Musk pour son intervention
Elon Musk a été remercié par une victime des « grooming gangs » pakistanais, qui ont violé des centaines de jeunes filles entre les années 1980 et 2010 en Angleterre. Le patron d’X a multiplié les messages sur ce sujet ces dernières semaines.
www.lejdd.fr
«J’avais 14-15 ans quand ça a commencé» : une victime de gang pédocriminel au Royaume-Uni témoigne et remercie Elon Musk pour son intervention
Gangs de violeurs au Royaume-Uni, au-delà des attaques d’Elon Musk
Accusées d’inaction face à ce fléau après des crimes abjects, les autorités britanniques semblent paralysées par la crainte d’être soupçonnées de racisme.
www.lepoint.fr
Gangs de violeurs au Royaume-Uni, au-delà des attaques d’Elon Musk
Accusées d’inaction face à ce fléau après des crimes abjects, les autorités britanniques semblent paralysées par la crainte d’être soupçonnées de racisme.« Grooming gangs » au Royaume-Uni : qu’est-ce que cette ancienne affaire d’exploitation sexuelle relancée par Elon Musk ?
Le patron américain a commenté la gestion par les autorités d’une vaste affaire d’exploitation sexuelle passée sous silence pendant plusieur
www.leparisien.fr
« Grooming gangs » au Royaume-Uni : qu’est-ce que cette ancienne affaire d’exploitation sexuelle relancée par Elon Musk ?
Le patron américain a commenté la gestion par les autorités d’une vaste affaire d’exploitation sexuelle passée sous silence pendant plusieurs décennies dans le nord de l’Angleterre. Il a accusé le Premier ministre, à la tête du parquet au moment des faits, de « complicité ».Un sujet que j'ai ouvert ailleurs avec les affaires de Telford, et j'y avais juste reçu le qualificatif de ...je ne sais pas comment appeler ça, on va dire qu'on m'a accusé d'être trop "proche" des sujets qui traient de viol et d'aimer ça en fait...Bref, il faut savoir qu'une enquête qui a été rejetée et qu'aujourd'hui il parait que l'Angleterre ne veut pas trop chercher de réponse parce que....ce serait raciste.