Faux sourire et oui ;_;

• Auteur de la discussion M$$
  • Date de début

Toi aussi tu fais partie des faux sourire ?

• Nombre total d'électeurs
    16
  • Sondage fermé .
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi un jour mon grand frère il a été voir un mec de ma classe et je sais pas ce qu'il lui a dit mais il lui parlait en souriant en mode hyper hypocrite et le lendemain il s'est plus rien passé xD
On est pareil ton frère et toi alors xD
Les meilleurs du monde 😝😏💅✨

Dernière édition par un modérateur:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonsoir
Est ce que vous aussi vous êtes des faux sourire quand je veut dire faux sourire je parle de genre devant les gens je suis heureux mais en réalité c juste un masque pour pas qu'on s'inquiète et je suis vraiment mal
Ça m'arrive mais en vrai quand chuis pas dans mon assiette ça se voit, et quand je suis heureuse... Ça se voit moins que quand je vais mal bizarrement xD

M
Maluhia
Anonyme
Bonsoir
Est ce que vous aussi vous êtes des faux sourire quand je veut dire faux sourire je parle de genre devant les gens je suis heureux mais en réalité c juste un masque pour pas qu'on s'inquiète et je suis vraiment mal
Moi tt les jours sa fais longtemps que j'ai pas vraiment souris...

S
Sunshine
Anonyme
Bonsoir
Que ce soit pour que la personne ne s'inquiète pas où juste parce que je m'en fou d'elle et que j'ai pas envie de lui parler... 🤔
Mais faut aussi maîtriser l'art de la fin de la conversation... 😊
Comme ça ça passe nickel, je reste un ange juste timide 😌😇

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !