M
Anonyme
Y’a pas si longtempsJ'allais voter pour, mais je vois que j'avais déjà voté pour il y a quelques temps de cela... Lol, c'était quand je n'étais qu'un simple visiteur
Y’a pas si longtempsJ'allais voter pour, mais je vois que j'avais déjà voté pour il y a quelques temps de cela... Lol, c'était quand je n'étais qu'un simple visiteur
En vrai j’aimerais bien y aller…Oui ça serait bien![]()
Tu risque d'être déçu. Pour avoir servi les 3 couleurs pendant 2 ans, je n'ai eu droit à me servir du gun que pendant les exercices. Soit, au total, maximum 2 heures (dont 1h15 pour les défilés)En vrai j’aimerais bien y aller…
POUR AVOIR UN GUN !!!![]()
Mon père a fait l’armée en je sais plus combien… mias y’avait tjrs la RDA et la RFATu risque d'être déçu. Pour avoir servi les 3 couleurs pendant 2 ans, je n'ai eu droit à me servir du gun que pendant les exercices. Soit, au total, maximum 2 heures (dont 1h15 pour les défilés)
Ah ! Le bon vieux tempsMon père a fait l’armée en je sais plus combien… mias y’avait tjrs la RDA et la RFA
mon père m’a dit que l’allemagne ct pourri et les VAB contre des T 90 ils avaient aucune chanceDe toute façon, bien que ce fut à l'époque obligatoire, il n'empêche que j'y ai passé mes plus belles années de ma vie.
Je suis pour, il n'aurait jamais dû être supprimé, je pense que ça apprendrait le respect et l'obéissance à certains.Service National ! " obligatoire " pour les filles et les garçons ??? Moi je suis pour !!!
Je suis bien d'accord. Le service national apprenait aux jeunes, l'esprit d'équipe, les droits civiques, faire corps avec la societe, l'hygiène, l'honneur et la patrie, l'aspect socialJe suis pour, il n'aurait jamais dû être supprimé, je pense que ça apprendrait le respect et l'obéissance à certains.
L’obéissance, sérieusement ?Je suis pour, il n'aurait jamais dû être supprimé, je pense que ça apprendrait le respect et l'obéissance à certains.
Comment situes-tu l'obéissance par rapport au civisme ?L’obéissance, sérieusement ?
Ce ne sont pas des bichons frisés.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏