Cela ne risque pas de les rendre faible et dépendant.. ??
Et les boules de graisse sont elle bonne pour eux.. ??
Faut leurs donner un coup de main ?
Pas facile pour eux avec la pollution !
Quand je pêche je donne souvant un poisson aux goelans
+1. C'est le meilleur compromis, entre ne rien faire et laisser la pollution les éradiquer, et leur fournir le gîte et le couvert au point de les rendre dépendant de l'homme. Recréer leur environnement les aide à vivre normalement.C'est vrai que les oiseaux devraient pouvoir se débrouiller seuls.
laisser pousser les herbes pas forcément partout dans son jardin, puis des haies mellifères , des arbres genre un châtaignier, un hêtre , un chêne, un saule.
le cornouiller, des aubépines, le lierre, du sureau, l'achillée millefeuille en complément.
Il faut de la place pour tout ça.
Mmmh je pense que ça dépend des saisons...Cela ne risque pas de les rendre faible et dépendant.. ??
Et les boules de graisse sont elle bonne pour eux.. ??
Avec toi je voudrai pas être un oisillonsMmmh je pense que ça dépend des saisons...
En hiver, ça peut les aider à se nourrir convenablement, un peu comme un complément alimentaire, mais à la saison des pontes, il ne faut apparemment par leur en donner pour que les oisillons apprennent à se débrouiller seuls...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏