Non mais comme je t'ai dit..Non mais sérieux met toi à ma place ! Tu serais en colère aussi je pense
Je suis capable de te comprendre.
Non mais comme je t'ai dit..Non mais sérieux met toi à ma place ! Tu serais en colère aussi je pense
Non tu peux même pas comprendre pourquoiNon mais comme je t'ai dit..
Je suis capable de te comprendre.
L'humour ici c'est très dangereux .....Je pense qu'il y a un peu "d'humour" la derriere..
Je ne peux m'excuser à sa placeNon mais sérieux met toi à ma place ! Tu serais en colère aussi je pense
Relis toi petite D'apès toi du moment que c'est d'origine espagnole ça n'a rien à faire en France, alors appelons ça du sectarisme si tu préfères ....Olééééééééé !!!Moi !? MOI RACISTE !!!!
ça c'est la pire phrase à dire à moi sachant que que je defend toute sorte de chose à ce sujet !!!
en plus je ne vois pas ce que ça a faire ici
Alors arrête !
Non tu peux même pas comprendre pourquoi
Je me suis fais insulté de ce des CENTAINES de fois à mon anciens collège !!!! Donc je pense qu'on a pas les mêmes notions
Regarde et lis en arrièreNon tu peux même pas comprendre pourquoi
Je me suis fais insulté de ce des CENTAINES de fois à mon anciens collège !!!! Donc je pense qu'on a pas les mêmes notions du pourquoi
Relis toi petite. Tu dis que parce que c'est d'origine espagnole ça n'a rien à faire en France? C'est une offense à tous les immigrés qui ont fui Franco et qui se sont établis dans notre pays qui est devenu le leur. Alors parlons de sectarisme si tu préfères mais la différence n'est pas grande. Avant de juger les autres faut se regarder dans la glaceMoi !? MOI RACISTE !!!!
ça c'est la pire phrase à dire à moi sachant que que je defend toute sorte de chose à ce sujet !!!
en plus je ne vois pas ce que ça a faire ici
Alors arrête !
On peut tuer un animal sans le faire souffrir pour la corrida on fait du spectacle en faisant souffrir un animal avant de le tuer et en plus c'est même pas pour se nourrirAh oui du moment que tu ne le sais pas que tu ne le vois pas tu te bouches les yeux.... Je vois je vois !!!
L'homme est supérieur à rien du tout y a que la nature qui est supérieure sans la nature on existerait même pasIl faut montrer que l'homme est supérieur à la bête !!! Heureusement qu'il y a des mecs qui ont les cojones pour le faire...Olé
C'est dégoûtant ce que tu dis 🤮Allez je t'invite à aller voir une belle corrida (pourquoi pas une goyesque) et tu verras ton émotion !!!
Installe toi au premier rang pour bien voir le sang bovin jaillir et venir souiller l'arena !!!
Sorti de là t:u seras heureux et tu en redemanderas
C'est dégoûtant ce que tu dis 🤮
Alors moi je te dis juste l'homme est supérieur aux autres espèces... démonstrationL'homme est supérieur à rien du tout y a que la nature qui est supérieure sans la nature on existerait même pas
-_- et j'ai rien dis à propos des immigrés Espagnol ce que je sache donc stop !Relis toi petite. Tu dis que parce que c'est d'origine espagnole ça n'a rien à faire en France? C'est une offense à tous les immigrés qui ont fui Franco et qui se sont établis dans notre pays qui est devenu le leur. Alors parlons de sectarisme si tu préfères mais la différence n'est pas grande. Avant de juger les autres faut se regarder dans la glace
C'est pas parce qu'on peut tuer d'autres animaux qu'on est supérieur à eux on apprend beaucoup des animaux et ils y a plein de choses qu'ils savent faire et que l'homme ne sait pas faire ils n'ont pas la même intelligence que nous mais ils sont intelligents quand mêmeAlors moi je te dis juste l'homme est supérieur aux autres espèces... démonstration
L'homme peut écraser une fourmi jamais la fourmi n'écrasera un homme
L'homme peut tuer un éléphant avec un fudsil alors que l'éléphant est trop c*n pour savoir se servir d'un fusil
Tu veux d'autres exemples ou ça te suffit ?
Arrête de ramer petite tu attaques la falaise-_- et j'ai rien dis à propos des immigrés Espagnol ce que je sache donc stop !
Je disais par rapport a la Corrida en plus du cirques que ça devenaient une cause animal trop élevé
Rolala le clash
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏