Moi quoi ?C'était toi je parie 😑
Moi quoi ?C'était toi je parie 😑
Si j'ai lâche la ! Je lui est juste parler du concentement ^^Aucun de vous deux ne veut lâcher l'affaire
Je ne lis même plus tellement c'est devenu glok
Non désolé j'ai de doutes à cause de tous c'est trolls je pensais que c'était toi l'espace d'un instant cette anonyme 😓Moi quoi ?
Je comprendsNon désolé j'ai de doutes à cause de tous c'est trolls je pensais que c'était toi l'espace d'un instant cette anonyme 😓
Desole mais tellement d'anonymes on insulté l'administrateur Piiixel et mes amis et meme moi je déteste ne pas avoir le dernier mots sur les gens comme ça alors je me defend......Je comprends
Mais non et j'en serais incapable
Et je déteste ce genre de pratique
Logique c'est A.Ries (IL) 😂A.Ries a un Q.I sur développer
Dès fois vaut mieux pas perdre son tempsDesole mais tellement d'anonymes on insulté l'administrateur Piiixel et mes amis et meme moi je déteste ne pas avoir le dernier mots sur les gens comme ça alors je me defend......
Ouais mais me traiter de rasticte cetais pas pour rire donc ça m'a vénère 😅Dès fois vaut mieux pas perdre son temps
C'est pas si grave d'être traité de rasticteOuais mais me traiter de rasticte cetais pas pour rire donc ça m'a vénère 😅
Désolé pour la pollution de ta discu
Mdr les gentils raciste ? je pense pas non !😂😅C'est pas si grave d'être traité de rasticte
Il paraît qu'ils sont sympa
Je "parle" pas de racisteMdr les gentils raciste ? je pense pas non !😂😅
Je fais peut être partie des racistes anti-idiots 🤣🤣🤣
Évite si c'est pour te prendre la tête..Non mais demain je ferai un message pour tous les Anonymes
Euh et bien merci 😅 ( si c'est un compliment )A.Ries a un Q.I sur développer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏