Faut il interdire la Corrida

E
Eltorero
Anonyme
C'est pas parce qu'on peut tuer d'autres animaux qu'on est supérieur à eux on apprend beaucoup des animaux et ils y a plein de choses qu'ils savent faire et que l'homme ne sait pas faire ils n'ont pas la même intelligence que nous mais ils sont intelligents quand même
Ok je vais laisser tomber quand ça veut pas ça veut pas

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Arrête de ramer petite tu attaques la falaise :2586-pepeyessign:
Petite ?! mdr 🤣 non mais sérieux tu crois que jai quel age 🤣!
J'espère que je les bien creuser parce que cetais la falaise de ta colère UwU tu te sens mieux a t'acharner sur du vide pour rien ???
Ducoup pour t'expliquer je n'avais aucune attention de parler mal du peuple espagnol juste de dire que la corrida cetais comme le cirque mais en pire car à la base cetais SA la question :)

Dernière édition:
Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Alors moi je te dis juste l'homme est supérieur aux autres espèces... démonstration
L'homme n'est m'as supérieur au âneries de l'homme surtout 🙄
L'homme peut écraser une fourmi jamais la fourmi n'écrasera un homme
Si une fourmi 🐜 venimeuses te pique tu comprendra aussitot que ta parole est stupide ^^
L'homme peut tuer un éléphant avec un fudsil alors que l'éléphant est trop c*n pour savoir se servir d'un fusil
L'éléphant est déjà, un animal très intelligent et de deux, je pense qu'il est déjà plus élevé que ton sens de l'humanité ^^
Tu veux d'autres exemples ou ça te suffit ?
Et moi ça te suffit mes exemples ? ^^

L Lenny

E
Eltorero
Anonyme
Petite ?! mdr 🤣 non mais sérieux tu crois que jai quel age 🤣!
J'espère que je les bien creuser parce que cetais la falaise de ta colère UwU tu te sens mieux a t'acharner sur du vide pour rien ???
Ducoup pour t'expliquer je n'avais aucune attention de parler mal du peuple espagnol juste de dire que la corrida cetais comme le cirque mais en pire car à la base cetais SA la question :)
petie ça ne veut pas forcément dire jeune .... Par contre, juste pour savoir: tu es allée à l'école ou pas ?:ROFLMAO:
:ROFLMAO::ROFLMAO:

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
petie ça ne veut pas forcément dire jeune .... Par contre, juste pour savoir: tu es allée à l'école ou pas ?:ROFLMAO:
:ROFLMAO::ROFLMAO:
Oui et alors
Si j'ai des fautes je m'en fou
On est sur un forum on a pas besoins de juger
En plus les "fautes" que tu dis c'est souvent des erreurs quand j'ai la flemme d'écrire avec un apostrophe ou des fautrs dortographe donc ça donne cetait ous cetais ou jai bref pas besoin de te moquer pour si peu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !