Moi !? MOI RACISTE !!!!Racissssssssssssssste !!!
ça c'est la pire phrase à dire à moi sachant que que je defend toute sorte de chose à ce sujet !!!
en plus je ne vois pas ce que ça a faire ici
Alors arrête !
Moi !? MOI RACISTE !!!!Racissssssssssssssste !!!
Je pense qu'il y a un peu "d'humour" la derriere..Moi !? MOI RACISTE !!!!
ça c'est la pire phrase à dire à moi sachant que que je defend toute sorte de chose à ce sujet !!!
en plus je ne vois pas ce que ça a faire ici
Alors arrête !
HAHAHAHAHAH C'EST TROP MARRENT 😠🙄Je pense qu'il y a un peu "d'humour" la derriere..
Chacun fait ce qu'il "peu"HAHAHAHAHAH C'EST TROP MARRENT 😠🙄
Non c'est juste pas drôle de traiter de raciste les gens surtout sur un forum INTERNATIONAL ! C'est comme si tu disais "Fuck les Homosexuels" (ce que je ne pense PAS DU TOUT !!!!!!!!) devant une bisexuelle 🙄😠😤Chacun fait ce qu'il "peu"
Bien que international, il ya des regions ou les façons de parler et les mots n'ont pas le meme "poid".. en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentis..Non c'est juste pas drôle de traiter de raciste les gens surtout sur un forum INTERNATIONAL ! C'est comme si tu disais "Fuck les Homosexuels" (ce que je ne pense PAS DU TOUT !!!!!!!!) devant une bisexuelle 🙄😠😤
Bah c'est pas marrent point barre ! ☹️😣Bien que international, il ya des regions ou les façons de parler et les mots n'ont pas le meme "poid".. en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentis..
( je suis partis pour defendre les Taureaux et voila que je "defend" un pro corrida..)
je dois etre un peu schyzo..?!!
Je te comprendsBah c'est pas marrent point barre ! ☹️😣
Même ça changera rien mon avis ! Il a qu'à s'excuser parce que VRAIMENT je rigole PAS avec çaJe te comprends
J'essai juste d'atténuer et de relativiser..
Cela lui appartient..Même ça changera rien mon avis ! Il a qua s'excuser parce que VRAIMENT je rigole PAS avec ça
Ne plaisante pas avec ça, ce n’est pas drôle.je dois etre un peu schyzo..?!!
De quoi ?!?!??! il s'excuse juste parce que ça ça me fait vraiment pas marre !!!!Cela lui appartient..
OuiNe plaisante pas avec ça, ce n’est pas drôle.
Non mais sérieux met toi à ma place ! Tu serais en colère aussi je penseCela lui appartient..
Nous sommes dans l'incomprehensionNe plaisante pas avec ça, ce n’est pas drôle.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏